LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 très grande rectification

Aller en bas 
+4
BigFish
Maître Ndzigou
Dinzona Muatou Benga
mu ntu na munjombéngu'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: très grande rectification   très grande rectification EmptyMer 22 Mar - 17:43

LE BWITI N'EST PAS UNE tradition!

ni une religion car on ne croit plus car on voit, on parle, on vit des choses, on voyage dans le temps, on predit l'avenir donc on ne croit plus!
cependant on a meme pas vu dieu dans le buiti mes chers laissez tomber,damez, zapez! on voit la divinité de toute choses, on voit le spirituel de toute chose, la racine carrée de toute chose, la couleur de l'invisible, cependant dieu reste l'intouchable l'inassociable ..........dieu, pas un dieu, dieu!

celui qui est initié est tout simplement élu car il sait dejà! et on est élus ( en genral les noirs, le gabon) car on saura quand l'antéchrist viendra ! et après les 40ans on verra pour la première fois au grand jour dieu! tout ce qu'on voit dans l'initiation ce sont les divinités, ce n'est pas dieu! mais y en a qui ont vu dieu! bien sur! mais il ne faudrait par exemple contester le fait que dieu n'ait engendré, car meme un exemple réel je pourrai vous en donner, et des exemples y en a! il y a des gens qui servent satan à travers le buiti!

donc lorsque vous voyez certaines choz ds l'astral ce né ke la traduction de la vie kan vs ouvrez les yeux après avoir dormi!

le buiti ce né pa une croyance, ni une tradition, c just comme ça kon lapelle! ça ne poz pa pb, mais fo le savoir!

bon pour votre savoir! l'antéchrist viendra: si ce n'est ds ma generation, c'est dans celle de mon fils!
dieu dit: depuis la creation d'adam et ève il n' y aura pas eu de creature aussi imposante, intelligente, forte, et puissante,

admettez que le fait de dire par exemple que dieu a une épouz, : yemandja, n'est que l'interpretation de ce que vs avez vu: car aucune personne ne peut vous dire que yemandja elle meme vous l'a dit! nan c faux!

celui qui prie dieu ne prie pas le gars de yemandja rappelez vous bien ça! celui qui est initié dis dieu tout puissant pas le gars yemandja
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyMer 22 Mar - 20:17

Je crois qu' il faudrait, avant de te lancer dans de trop grandes argumentations, définir ce qu' est la tradition... Et la religion... Non ?
Prcq je pense que nous nous égarons... Tu ne peux te mettre à la place des gens. Toi, de ton point de vue, tu considères que le Bwiti n' est pas une tradition, ni une religion... Pour d' autres comme moi, c' est le cas. Nous dansons les danses traditionnelles, nous invoquons les esprits des ancêtres, nous croyons en Dieu et aux génies qui nous entoure dans l' invisible. Miantenant, si ce n' est pas de la tradition et de la religion, qu' est-ce ? Je demande juste à recevoir un peu de ta lumière Fred car peut-être que je m' égare depuis toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyMer 22 Mar - 22:12

quelques questions:
1) les anges qui font des espèces de rites à dieu , qui le prient et qui ont des coutumes, ils appartiennent à quelle religion?
2) ne pense-tu pas que le mot religion est une politique à l'intérieur de dieu? je le dis au hasard, celui ki n'existe pas mais dieu lui meme dit qu'il n'y a qu'une religion! moi quand on me demande la mienne je dis croyant en dieu, mais croyant j'en n'en suis plus à ce stade car kan tu est croyant , on peut te faire croire le contraire sauf kon ne peut pas te dire ke le pen n'existe pas car tu l'a vu!(exemple)

religion divise le monde car si on est pas uni on est les proies de satan! ainsi une religion voudra faire barrage à une autre, ainsi une religion se dire celle de la vérité mais puique ce n'est pas devant dieu qu'elle voudra s'affirmer.......

un hypocrite ne peux agir que si les deux équipes qu'il sur qui il agit sont dispersées! et si elles ne s'entendent pas! le mot religion est une croyance, ça veut dire que l'on croit en ...et qu'en!

mais pkoi croire quand tu sais? une religion à un nom lorsquelle est différente des autres, en fait ce que tu as dit est vrai mais moi je suis allé vraiment loin en simplification!

ce que je veux dire est très simple! : si tu considère la division du bwiti, alors tu dis que c'est une moitié de vérité originelle, alors où est l'otr? non

on ne parle pas de religion, elle est devenue religion dès le moment où elle a été infectée, mais que tu le croit ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ndzigou

Maître Ndzigou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyMer 22 Mar - 22:40

le Bwiti : Doctrine traditionelle sécrette et initiatique du gabon patrimoine du gabon des arts et culture du sacré héritage de Dieu à l'homme .
Dieu à donné à chaque peuple des pays du monde ,un patrimoine culturel
hors du commun d'un autre pays ,et la loi universelle le troc (l'échance des valeurs ) et la rèegle de l'art de communication entre état est la diplomatie .Et tout les epuple du monde ne font qu'un .il n'existe pas de peuple éllu . le Bwiti est la premiere science exacte qui commencé avec les premiers habitants de la terre ,d'ou est née la médecine traditionelle
et laquelle par ces antrailles à trouvé naissnace la médécine moderne qui recour au retour aux source en forêt africaine particulièrement au gabon par des initiations à la plante strategique du Gabon tant convoité ,d'ou se fonde le Bwiti en forêt vièrge .Et ce n'est pas tout le monde qui réussi à se connecter aux plans suprême de l'initiation (l'Etat christique ou encore l'illumination) beaucoup d'appelés mais peux d'éllu dans la main invisible de Dieu par la connection solaire dont la porte d'obstacle est la lune ,affranchir et atteindre l'illumination .Et quant on est illuminé on devient un savant à vie ,un allier de Dieu ,et le bébé du COSMOS .On bénéfici des enseignement directe ,Esprit du lien entre le visible et l'invisible . Dieu est lui même tout ce que qu'il cré ,et tout ce qu'il à créé depuis les origine du monde et de l'humanité ,il est l'auteur de tout dans le négétif comme dans le positif ,c'est l'oeuvre de son esprit ,au suprême plan .L'humain n'est qu'un sujet .
Satan ou le diable n'est que la face caché de Dieu .Dieu à mille et un visage ,chacun des visages est symbolisé par une créature naturelle ;et cchacune de ces créatures naturelles font parti des mille et une face cachée de Dieu .
Maître Brice parfait Ndzigou
Membre du réseau mondial des créateurs d'arts et culture contemporaine
et des grands initiés animistes des forêts africaine ,conservateur des valeurs africaines ,consultant international en tradithérapie (Gabonais)
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyJeu 23 Mar - 0:20

marrambou

nzigou, j'ai souvent dit qu'une vérité en attire d'autres de la meem façon que les mensonges s'accumulent entre eux! si on est qu'un, meme si c'est en fait pas le cas! , si on est qu'un, alors pourquoi parler de religion?

on en parlerait plutot à partir du moment où on se diviserait non? c'est le cas par exemple des musulmans et des chretiens! les raisons pour lesquelles il y a un désaccord entre les deux c'est la politique et qui vient de qui?car jésus avait annoncé" muhammad, et muhammad parle beaucoup de jésus! et les deux ont exactement le meme but!
je pense que jusque là vous ne pouvez pas me contredire. bon en ce qui

si dieu a une face cachée qui est le mal, je reproche à tous ceux qui le disent de ne pas expliker plus! car là on le prend comme une révélation et on s'en sert tellement mal...si la vérité historique que satan est parti du ciel pour ce genre de raison(celle que dieu pourrait avoir une faille) serait fausse car le mal serait né en meme temps que le monde, en tout cas

vous voyez bien qu'un croyant pourrait bien se révolter en quelque sorte....là n'est pas le but! dieu un mauvais comme ça n'aurait pas envoyé son fils en sacrifice, dieu enseigne une sagesse incontestée et incomparable, sur la balance le mal est d'un coté et le bien de l'autre!

dieu ayant une face cachée ne veut rien dire! sa veut juste dire chaque chose à son contraire! faut-il ignorer que dieu fait 99% de bien? pourrait-on comparer ce qu'il fait de bien à ce qu'il aurait fait de mal? dans la vie: si je fais du bien tout le temps, on vois, le jour où je deconne on parle! comme michael jackson par exemple!

est-ce que dieu n'apprend pas à se diriger tout droit vers le bien? est-ceque lui meme il ne lutte pas? est-ce que ce n'est pas une infinie bonté de donner à l'homme le pouvoir d'etre libre et de choisir? est-ce que dieu ne nous fait pas une définition du mal? ne nous dit-il pas que le mal est mal?ne nous dit-il pas d'où il vient?

quand vous dites que satan est la face cachée de dieu , sorry nzingou tant que je pourrais parler sans vous dire d'où vient ma source, excusez mes phraz qui derapent à cause de la musique qui passe dans ma tete mais c'est faux!

satant n'est pas dieu! le bien , le mal sont des notions! dieu séme le bien! satan sème le mal ! dieu est un père ! satan est un djinn, dieu n'a pas donné à satan le mal, satan est devenu mal par lui meme , dieu n' a pas dit à satan de se revolter, c'est satan qui a fait un choix, et dieu ne dit pas à satan de faire exploser le world trade center! c'est faux! il n' a pas pris le mal à dieu, mais en lui meme car il est bien et mal et là le mal a pris le dessus car il l'a voulu, ..........................

arretezzzzzzzzzzzzz paaaaaarrrrrrrdon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

fred, d'aucune religion , en mission sur terre! chef de sa famille; qui aime de tou son coeur sa copine!dieu et l'esprit saint!
Revenir en haut Aller en bas
BigFish

BigFish


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: ou va le monde??????   très grande rectification EmptyJeu 23 Mar - 1:34

Le monde va mal.
Pourquoi tout le monde s'oppose, pourquoi les vérités doivent-elles s'opposer.ESt cela le message de ce forum?Pouquoi veux-tu te poser en objecteur de conscience.Penses tu avoir cette mission sur terre?
Je veux te parler du pouvoir du verbe.Le verbe(parole et écrit) est la connexion entre ton esprit et la société,il est censé être la matérialisation de ta pensée et dois dc être généreux pour être entendu.Hors je ne comprends rien à ce que tu écris.Serais-je trop bête ou serais-tu contradictoire dans ta pensée.Ton monde semble être manichéen.Il y a dieu et et le diable;il y a dieu et ses disciples;il y a les initiés et les profanes;il y a le violeur et le mari aimant;il y a la pute et la mère;il y a l'intelligent et le bête.En bref, il y a les uns et les autres.Pourtant il me semblait que la condition nécessaire à la bipolarité était l'unité car sans mensonge il n'existe de vérité.Se remettre en doute est un des fondements de la vie selon ce que l'on m'a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyJeu 23 Mar - 2:53

je suis peut-etre vantard mais tu ne dis rien au point que je commprenne meme ce que tu me reproche! et puis je ne voit en quoi mes ecrits, sont mauvais car je parle d'un amour que beaucoup perdent tellement tenté par le savoir, et le pouvoir! serait-tu hors sujet?car je ne vois vraiment pas ce que je dis de mal! comment tpeux me demander si j'ai une mission sur terre? encore moins si c'est celle ci? celle quoi? pardon evitons de fer les cjoz comme chez patrick! si tu continue comme ça, je vais te ceder la place pour de bon!

quele révolte, tu parles à qui meme?tu ne mets aucun nom!? attends, tu dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyJeu 23 Mar - 4:33

munjombengui a écrit:
marrambou

nzigou, j'ai souvent dit qu'une vérité en attire d'autres de la meem façon que les mensonges s'accumulent entre eux! si on est qu'un, meme si c'est en fait pas le cas! , si on est qu'un, alors pourquoi parler de religion?

on en parlerait plutot à partir du moment où on se diviserait non? c'est le cas par exemple des musulmans et des chretiens! les raisons pour lesquelles il y a un désaccord entre les deux c'est la politique et qui vient de qui?car jésus avait annoncé" muhammad, et muhammad parle beaucoup de jésus! et les deux ont exactement le meme but!
je pense que jusque là vous ne pouvez pas me contredire. bon en ce qui

si dieu a une face cachée qui est le mal, je reproche à tous ceux qui le disent de ne pas expliker plus! car là on le prend comme une révélation et on s'en sert tellement mal...si la vérité historique que satan est parti du ciel pour ce genre de raison(celle que dieu pourrait avoir une faille) serait fausse car le mal serait né en meme temps que le monde, en tout cas

vous voyez bien qu'un croyant pourrait bien se révolter en quelque sorte....là n'est pas le but! dieu un mauvais comme ça n'aurait pas envoyé son fils en sacrifice, dieu enseigne une sagesse incontestée et incomparable, sur la balance le mal est d'un coté et le bien de l'autre!

dieu ayant une face cachée ne veut rien dire! sa veut juste dire chaque chose à son contraire! faut-il ignorer que dieu fait 99% de bien? pourrait-on comparer ce qu'il fait de bien à ce qu'il aurait fait de mal? dans la vie: si je fais du bien tout le temps, on vois, le jour où je deconne on parle! comme michael jackson par exemple!

est-ce que dieu n'apprend pas à se diriger tout droit vers le bien? est-ceque lui meme il ne lutte pas? est-ce que ce n'est pas une infinie bonté de donner à l'homme le pouvoir d'etre libre et de choisir? est-ce que dieu ne nous fait pas une définition du mal? ne nous dit-il pas que le mal est mal?ne nous dit-il pas d'où il vient?

quand vous dites que satan est la face cachée de dieu , sorry nzingou tant que je pourrais parler sans vous dire d'où vient ma source, excusez mes phraz qui derapent à cause de la musique qui passe dans ma tete mais c'est faux!

satant n'est pas dieu! le bien , le mal sont des notions! dieu séme le bien! satan sème le mal ! dieu est un père ! satan est un djinn, dieu n'a pas donné à satan le mal, satan est devenu mal par lui meme , dieu n' a pas dit à satan de se revolter, c'est satan qui a fait un choix, et dieu ne dit pas à satan de faire exploser le world trade center! c'est faux! il n' a pas pris le mal à dieu, mais en lui meme car il est bien et mal et là le mal a pris le dessus car il l'a voulu, ..........................

arretezzzzzzzzzzzzz paaaaaarrrrrrrdon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

fred, d'aucune religion , en mission sur terre! chef de sa famille; qui aime de tou son coeur sa copine!dieu et l'esprit saint!






Cher collègue,

J aimerais que TU SOIS TOLERANT ET TU MANIFESTES OUVERTURE DANS TON RAISONNEMENT .
A LITTLE KNOWLEDGE CAN BE DANGEROUS ( c est à dire qu une connaissance partielle de choses peut être dangereuse ).
C est ce que nous vivons à l heure actuelle dans le monde avec toutes ces gué-guerres religiieuses dans le monde. J y reviendrais plus tard)
Le virus actuel qui nous mine c est L IGNORANCE !! IGNORANCE!IGNORANCE.!!
C' EST POUR CELA QU IL FAUT AVOIR OUVERTURE D ESPRIT ET TOLERANCE ET ETRE PRET A MODIIFIER SES VIELLES CONCEPTION DES CHOSES AU FUR ET A MESURE QU ON AVANCE DANS LA RECHERCHE DE LA VERITE.

Je vois que tu habites ORLEANS. maintenant il est 01H43 et il fait nuit dehors.Si tu dis à une personne complètement ignorante de la connaissance géographique qu il fait pleine jour en Australie ,elle va te traiter de fou!! Et pourtant ce que tu lui dis est absolument vrai . Tu peux discuter avec lui des heures et des heures ,mais tu n arriveras pas à lui convaincre.Mais plus tard ,lorsque son niveau de prise de conscience s élève pour englober le connaissance geographique ,......hop la!! Il sera d accord avec toi .
La CONAISANCE DE FONCTIONNEMENT COSMIQUE EST COMME CA.....EMPLI DES GRADES DE CONNAISSANCES .

D 'OU L IMPORTANCE D ETRE OUVERT ET TOLERANT ENVERS DES CHOSES QUI PARAISSENT CHOQUANTES A VOTRE NIVEAU DE CONNAISSANCE ( Attention !! je ne te juge pas !!)

AU commencement était DIEU , LE UN unique!!Ensuite le UN devient deux (instaurant la loi de dualité ),..les deux par leur interaction engendre UNE TROISIEME personne ,...........ainsi continue la sub division
et la densification de l ENERGIE DIVINE JUSQU 'A DONNER NAISSANCE A TOUT CE QUI EST DANS LE COSMOS.
eT CHAQUE NIVEAU DE DENSIFICATION OBEIT A SON PROPRE NIVEAU DE LOI QUI LE REGIT.

DONC c est Dieu le CREATEUR de TOUT CE QUI EXISTE DANS L'UNIVERS VISIBLE ET INVISIBLE.

Revenons au niveau de La dualite. Selon cette loi ,IL y a deux emanations de la createur que tu appelles DIEU son coté positif et son coté negatif diable .....en termes de polarité. ....donc Sa vrai face et sA face caché.(exactement de la meme façon que tu vois la lune distante: le face visible que tu vois et la face caché qui n est pas perceptible à tes sens objectifs ).

DIEU est la polarité qui objectivise LE BIEN ; Et le DIABLE Cette polarité de DIEU qui objectivise le MAL.

En Anglais , GOOD = le BIEN et ' L objectivation personnifiée de ce Bien ,GOOD ,c est GOD ( celui qui est le Bien absolu )

Et EVIL = le MAL , et l ' objectivation de ce mal est personnifié par le vocable , DEVIL ,Satan... ( celui qui est la personification du Mal absolu ).
ET CHAQUE POLARITE CONSTUTIVE OBEIT A SES PROPRES LOIS ET REGLES DE FONCTIONNEMENT .


C est pour cela que le Maitre Ndzigou te dit que DIEU et le DIABLE est La meme personne en termes de loi des contraires... comme ton coté droit du corps et ton coté gauche qui n est que l emanation de la meme personne.(chaque coté obéisant aux specificités qui lui est propre)

Je ne sais pas si tu me comprends mais en tout cas ne sois pas bloqué dans ton raisonnement . SOIS TOLERANT ET OUVERT ET LAISSES LE TEMPS AU TEMPS .
merci .

humblement,

pegasus .
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyJeu 23 Mar - 17:04

j'aimerais savoir ce qui sépare un buitiste d'un sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ndzigou

Maître Ndzigou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 0:49

Le Bwiti à commencé avec le monde et le bwiti est plus vieux que le monde un bwitiste illuminé est connecté directement au soleil ,lumière suprême, Dieu . un bwitiste est l'esprit du lien entre les mort et les vivants ,pour mission de réabiliter des âmes dans l'amour du prochain et la pureté du coeur .le coeur est le temple permanent de Dieu en l'homme.
le visible et l'invisible ,un bwitiste est un clairvoyant conservateur des sécrets de l'univers ,au service de l'humanité et du monde;il n'ya que des initiés aux sécrets de la nature ,pour comprendre le phénomène esprit qui anime et gouverne le monde .en d'autre cas , le mensonge est le revert de la vérité ;le mensonge est une face officièlle des habitudes humaines ,et seconde nature . Quant à la vérité , elle n'est qu'une et indivisible dans l'esprit de lien entre le Diable et Dieu .La vérité est :" l'épée de l'esprit ,m'avais revèlé le Maître Yéochoi ,l'initié jésus-christ ,le déscendant des animistes ,dont sa mère Marie et l'enfant jésus ont pour origine l'éthiopie ,étaient tous des noirs ,et ont des déscendants noirs .En Egypte, ce n'était qu'une phase de grande initiation au sacré culte des ancêtres Rite sacré des Noirs.d'ou naisse les réligions du monde et tout courant de pensé.La vérité dérange ,mais toutes les vérité sont bonne à dire .La vérité est la lumière du sacré Rayon central du soleil .et nous sommes sur terre pour savoir la vérité sur Dieu et son oeuvre ,et c'est ce que nous enmènons avec nous en esprit dans l'au delà après la mort sur terre ,,pour d'autres missions de programation du cosmos ,Dieu, le matériel et le mensonge ou l'illusion reste sur terre ,et le mensonge ou l'illusion ne sont valable que sur terre .Dans l'au delà la vérité est unique l'illusion ou le mensonge n'existe pas.
muana Ndzambi à pungu '"jésus"son nom spirituel ,chez les pygmées du Gabon en afrique centrale equatoriale ,en forêt viège ,ils connaisse jésus en tant qu'un Noirs d'afrique ,dans leur légende initiatique orale.les pymées ,les aborigènes sont les premiers habitants de la terre,et les premers médecins et savants du monde ,c'est pourquoi le monde moderne se rendent tjr en forêt viège se résourcer chez les doyens ,tjr en afrique ,jusqu'à s'initier au Bwiti pour mieux maîtriser les énigmes des phénomènes de la forêt ,et revienne en europe avec le sacré pour mille et une invention ,sans jamais donner les reférences des source de leurs inventions ,car nul n'est sensé faire découvrire sa cachette à l'énemi c'estr là d'ou naît le sens du sécret ,le monde fonctionne com çà .
Nul ne peut se prétendre hors de porté de satan sur terre en tant que divinité créateur de la monnaie d'échange (l'argent )sa loge : la bank le matérièl à tout niveau .Le Diable est le Roi règne de la terre et l'héritier du cosmos ,il est l'intélligence du cosmos ;les initié (e) s gouvernants du monde le savent ,dans leur savoir se taire .les réligions ne sont autres que des organes de manipulation mystique et spirituel et physique .
Dans le libre arbitre ou encore le libre choix que Dieu donne à l'homme :
soit vous demeurez un agneau à vie avec confirmation ou un berger et le rester et Dieu pour tous . Le soleil brille sur tout le monde .Je le repete
Dieu est le créateur des créatures que nous sommes dans l'ensemble ;
Dieu ne fait aucune différence dans ces créatures ,chacune des créatures à une mission bien déterminé ,audelà des réligions des hommes qui alliènes le monde et enmène le désordre et la mort d'homme ;à cause des richesses de satan l'esprit d'obstacle et des epreuves spirituelle sur terre pour toute créture qui doit s'accomplire ici bas jusqu'à sa dernière demeur,il est le civilisateur du monde et l'incontournable dans le temps et l'espace,il a une vie éternelle .
depuis les origines du monde, l'histoire est la même juqu'à nos jours .
l'humanité meurt ,les humains meurent,les animeaux et les végéteaux meurent ,les insectes meurent et pourisse, sauf satan ne meurt jamais .avez vous entendu un jour que satan est mort ? ou Dieu est mort ? pourquoi a t'il fait le monde ainsi ? La mort et le sommeil ne font qu'un . c'est le phénomène de la mort qui nous donne la vie et la reprent sagemment ou brutalement selon le sort naturel ou surnaturel de la créature .
le premier malheur est l'gnorence et l'oubli grâve . Si vous oubliez une marmite au feu ,qu'elle est le danger ? L'humain n'est qu'un sujet qui pouri physiquement en dégradation du corps sans vie ;au même titre que le reste des créatures ,sauf satan qui a une vie éternelle et un corps physique impourissable . C'est votre grâce qu'un grand initié que je suis
et qui a pour mission sur terre de sauver des âmes et les enseigner ,les informer en être averti qui en vaut deux .tous les grands initiés sont tenu se terre et sont les gouvernants des peuples du monde et décident du sort d'un peuple. le seul et l'unique anti- christ est le Roi des malins "Satan le prince de ténèbre et de lumière du sacré " Et Dieu la justice suprême .mais le Diable ou satan ou encore Lucifer, est l'enjeux de la vie sur terre ,et la face cachée et le bras droit de Dieu ;l'être humain n'est qu'une poussière, et un vent ,vaniçté poursuite du vide ;
et un simple sujet de la creation, en mission sur terre .La grande mission de Batir la cyté de l'univers ,dont l'invisible à pour suport le monde visible ,animé par les plans invisible,que seuls connaissent ,les initiés illuminé (e) s.
Maître Brice parfait Ndzigou
consultant psycho-thérapeute
Grand initié au BWETE : "Sacré"
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 4:29

maitre nzdigou, j'aime bien relire des choses que je sais bien car on a comme tout etre humain une mission!
effectivement jésus dans ma viendepuis longtemps! comme vous le dites s'il y a beaucoup d'appeleé , peu d'élus! vous savez gerer votre connaissance, c'est pour ça que j'aurais souhaité que vous ne répondiez qu'en dernier à cette question que j'ai posé! car une autre personne n'aurait pas dit tout ça, ou meme ça tout court

bien sure que jésus s'est révélé à moi aussi! bien sur à propos de la vieillessse de l'afrique, je suis gabaonite maitre ndzigou, comme toi et tu sais ce que je veux dire!

en posant cette question je voulais montrer à certains en gros que la vrazi différence entre toutes ces coutumes, ces savoirs, ces rites, c'est le coeur et non pas la loi qui est de coutume! car c'est presque pareil partout! le diable aussi prie il chante aussi, il fait des rites aussi!

la source qu'est le bien et le ma ne sont pas des personnes, les gens puisent en eux! lorsque dieu parle au vent il dit << oh vent>> il l'invoque!oh feu, soit doux pour muhammad, je ne suis pas enn train de dire qu'il est innocent de certines existances: mais le fait qu'il demande poliment alors qu'il est l'incontesté le maitre, fait de lui dieu tout puissant le sage au delà des sages! le poli au délà des polis,

j'aurais souhaité faire comprendre pkoi par exemple tu peux prier dieu qui n'est en fait pas dieu! j'aurai voulu demander , si jésus se révèle à toi , comment peux tu savoir si c'est lui ou pas, car satan connait trop bien les ecrits!
montrez les mélanges de religions et autres! mélange de dieu et diable!

le pape béni la foule avec une croix qui est une épée! derrière lui le signe de croix est renversé!
si tu jésus s'est révélé à toi , tu dois savoir mais pas forcément qu'un événement très important se prépare, que son pays meme sera l'un des plus touchés car rancune du diable comme rancune et vengeance sur les juifs, et maitre ndzigoyu il y a bien un peuple élu, c'est le seul comme vous le dites qui regroupe des gens de toute sorte qui sont en dieu, en christ

j'aimerai que vous eclaircissiez le phénomène mamywata! et les esprits parfois vénérés que meme jésus passait souvent des jours à combattre!
la politique spirituelle, je suis sur que vous en parlez dans votre livre!les falsifications c'est pas la peine sauf vous pouvez faire la lumière sur les falsifications des fausses vierges et de leurs équivalents dans les pays clé afin de pirater le monde et de tromper tout le monde


ensuite on poursuit, j'ecris tellement vite et je ne me relis pas, que j'aurais peut-etre fais des erreurs! j'attends votre reaction!

s'il vous plait répondez en dernier: demande par le descendant troisième
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 4:31

un jour à l'émission dieu en question etaient opposés les buitistes aux pretres
les pretres n'avaient rien à dire, ils voulaient raconter l'histoire que les anciens buitistes ont vécu!
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 13:36

ce que je voulais dire c'est qu'il y a plusieurs domaines où on croit servir dieu telement satan connait bien les ecrits, personnellement j'ai préférer refaire la bible par moi meme.

un exemple tout bete c'est celui dans la rose croix qui ira au cimetière la nuit , on lui dira d'ouvrir une tombe et il verra jésus crucifié avec du sabg à flot sur lui, cette personne ne sauras pas forcément qui elle prie, car c'est le pape en personne ou un pretre qui le lui a demandé!

ou bien celui des vrais croyant qui prient réellement pour dieu, ou bien qui on lu la bible les yeux fermés, ils font des campagnes de sensibilisation pour la venue du christ mais inconsciemment pour celle de l'antéchrist celui a les memes caractéristiques que jésus, il est sa copie exacte jusque dans les réflexions, le sourire la sagesse divine ............

je veux parler du fait que trop ont souvent vu l'astral comme le paradis décrit dans la bible, lui meme quelque chose d'assez imaginable par l'homme , paradis= correction de toutes les erreurs de la vie sur terre, faire attention aux beautés de l'astral,
je veux parler du fait aussi que le diable sait trop bien immiter parfaitement le scenario de la puissance: c'est à dire: il vient te voir: et sa visite est décorée de symboles qui sont par ailleurs ceux du christ: un colibri passe, une lumière eblouissante, un voix qui te parle, une voix qui te rassure, des mots touchants! des couleurs que tu n'a jamais vu, des song d'une beauté, tout d'une beauté, l'annonce du maitre qui arrive, le maitre qui vient: trois phraz prononcée en son nom, le monde qui s'agenouille, bref, le maitre de la beauté...........

c'est pour dire que le fait que le buiti soit la première religion comme vous dite ne veut rien dire si vous ne savez pas des petites choses comme ça. car satan est si vous voulez initié au buiti au ndèmbè! il y a de la violence dans le buitidonc ça fait rejoindre le buiti aux autres religion à la baz de dieu , mais plus tard infectées par le diable!

dieu créa le singe est un bon mensonge que seul le diable a eu la possibilité d'instaurer aux miens: je ne compte pas les blancs car ils sont déjà morts!
monsieurs brice etes vous de ceux qui disent parceque atteint un certain niveau de logique disent que jésus a connu la fesse? qu'il n' y aura pas de dernier jour? que le temps de paix n'existe pas?
d'accord le mal ne peux pas mourir, seulement il peut etre enfermé et définitivement séparé!quand à la terre les scientifiques meme disent qu'elle a effectivement un temps de vie, et jésus qui est venu te rendre visite m'a lui meme dit des choses, et j'ai vu des choses(riez), que ce soit sur le gabon ou le monde et le gabon dans le monde, le gabon pour le monde.
etes vous de ceux qui disent que yemandja est la femme de dieu? je veux savoir pleaz
Revenir en haut Aller en bas
jailess

jailess


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 15:42

Je constate que VOUS etes deja à un autre degré de conscience et de connaissance, mais de grâce, pensez à ce moment là à eclairer ceux qui cherchent, parce qu'il est difficile d'apercevoir la lumiere dans les propos qui sont diffusés par "Certains". Merci...


Que La Lumiere de Dieu nous fasse vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 15:54

Avant que les colons ne débarquent en Afrique, elle avait déjà ses tradition et sa religion. Le peuple Bantu est un peuple animiste, le Bwiti mêlent la tradition ( chants, folklore et cérémonies ) à la religion ( animisme). Pour ce qui verront le clip de mon initiation, vous verrez qu' il y a de nombreux phénomènes à observer. Les costumes, les chants, les membres de la cérémonie, la hierarchie etc... Les colons ont emmené tout un tas de babioles et nous les ont imposées... Y avait du vrai, y avait du faux... Le Bwiti à gardé le vrai du Chiritianisme et à jeté le reste... De plus vous constaterez qu'être traditionnaliste ne m' empeche pas de m' épanouir en tant que femme urbaine évoluant ds la sphère ultra moderne... CE QUI FAIT LES GRANDES FEMMES C LEUR CAPACITE A TROUVER L EQULIBRE ENTRE CES DEUX CPHERE, comme pour toutees les dualités... EQUILIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyVen 24 Mar - 16:37

heihein, voilà le parler de quelqun :
ils ont gardé tout ce qui est bien et enlevé tout ce qui est mal......hum! toi meme, là y a un blokage , on ne peut pas avancer! que ndzigou parfait intervienne parceque là: c'est exactement comme une petite fille qui dit: mon père est fort et il peut taper tout le monde, car tu crois que comme c'est ta religion elle est parfaite, mamo tu mets carement un rideau rouge!sur tellement de choses!

ils ont enlevé quel mal dis-moi j'attends! en repondant dis moi dabord le mal, et après fais moi la morale!
Revenir en haut Aller en bas
Deep_blue_sea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptySam 25 Mar - 6:04

munjombengui a écrit:


un exemple tout bete c'est celui dans la rose croix qui ira au cimetière la nuit , on lui dira d'ouvrir une tombe et il verra jésus crucifié avec du sabg à flot sur lui, cette personne ne sauras pas forcément qui elle prie, car c'est le pape en personne ou un pretre qui le lui a demandé!

Bonjour cher ami,
Je ne sais pas ce dont tu parles ici, mais permets-moi de t'affirmer que les enseignements de l'Ordre de la Rose-Croix AMORC ne demandent à personne d'aller ouvrir des tombes dans des cimetières!!! Vérifie un peu tes infos avant de les avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptySam 25 Mar - 11:41

bon ça va , je ferme ma gueule! ça ùme gaze, je ne force plus! à la maternelle on ne parle pas de choz serieuz! je pense bien que le seul texte que j'ai mis si vous le slisez bien suffira à repondre à toutes les question du forum, en tout cas nombreuz et à justifier certains comportements!
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptySam 25 Mar - 14:10

Qui a dit que les rosicrucienx profanaient les tombes ? Je pense qu'il ne profanent pas plus que les gens qui ne sont pas dans les sociétés secretes... Si vous regardez bien qd un individu profane une tombe, il passe aux infos et on dit rien de spécial car c' est un fait divers, mais s'il s' avère que cet individu fait partie d' une société secrete, on ira dire que c' est u sorcier, toujours la RC ou la FM... Blablabla...
Y a plein de documents, de sits , de blogs qui circulent sur le net, le problème c' est qu' il faut savoir prendre du recul et pas voir la magie ou la sorcellerie partout ! Et puis il y a autant e sites tordus qui frappent ces sociétés d' anathème et que site qui font leur eloge so... Avant de spéculer, verifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptySam 25 Mar - 20:28

moi je tiens meme déjà non pas mes info mais mon savoir des sites...........et des documentations........bon on va encore faire comment?lol

excuz moi, c'est paske trop souvent g pa fait la diff entre franc maçonnerie, rose croix et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ndzigou

Maître Ndzigou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyDim 26 Mar - 18:52

j'"ai dis l'éssentiel qui a les oreilles entendra et qui na poin d'oreille passera parmis les victimes agneaux du monde ,à la merci des bergers .
le monde est une illusion très forte .c'est un monde gouverné par des initiés aux ordres mystiques universels .en matière de réligion ,sont des choses des hommes et la Bible à été écrit par les hommes .si l'homme n'existait pas ,il n'existerait pas de Bible .Les pygmées de la forêt ne connaisse pas la Bible,ils maîtrisent Dieu et maîtrise aussi,sa face cachée ce sont les humains laborigènes les plus sanvants du monde l'Occident recourt à ces aborigènes pour avoir la vraie copnnaissance de la nature et les sécrets de l'univers pour leurs expériencess diverses grâce auquelles les sciences humaines sont nées ,la médécine moderne est née de la médécine traditionnel aborigène .y compris les richesses du sol et du sous sol . le monde du suisvisme réligieux ,se contente de manger et boire et danser et avoir de l'argent sans éffort personnel malgré que Dieu à dit que l'homme mangera à la sueur de son front, sans chercher à comprendre le sécret de toutes ces richesse que Dieu à créé ,et que le Diable ,Satan, ou encore lucifer que nous appellons dans le Bwiti le Mwiri qui est le Roi de justice de guerre et de paix ;et que les initiés on déjà vu à quoi il resemble (tout un corps humain en entier ,mais la différence avec l'humain originel se trouve au niveau de la tête ,une tête de bouc et barbichette de bouc ,et les cornnes en spirales d'entilope) le jour ou je l'ai vue avec mes yeux physique dans la nuit de la très grande séance du bwiti ,je me rappelle du mot qui est sorti ce jour de ma bouche , "j'ai dit ceci :" comment Dieu peut créer des êtres comme çà ! mais Dieu lui même est comment ? la reponse que j'ai eu ce jour ou mon cerveau s est ouvert et j'ai entendu la reponse suivante:"Je suis votre Dieu,le créateur du monde et des esprits visibles et invisibles ,je suis l'esprit des esprits, et la face cachée du monde ,je suis ce que je fait dans tout ce que je crée;je suis moi même tout ce que je crée ,sont mes gènes,je suis le concervateur de l'univers ).
Et ma thèse qui a fait le tour du monde durant 3 ans à été validée,comme savant Maître, ils m'ont certifié devant 120 pays des continents du monde .Et çà fait de moi un membre du réseau mondial des artistes ,et consultant thérapeute ,représentant du continent noir à Saô-paulo / brésil dont la france et la suisse avais payé mes billets d'avions et mon hôtel grâce aux oeuvres originales de mon esprit et de mes connaissances hors du commun mondial. L'Afrique n'a pas contribué pour moi ,au gabon j'ai été pris pour un malade mental ,un fou ,c'est la rencontre mondial brillante et excellente en mai 2001 sans l'aide du Gabon ,grâce aux ambassades du Brésil ,de la France et la Suisse qui ce sont imposées pour que je sorte du Gabon ,car le réseau des artistes d'alliance du monde m'attendait en qualité de Lumière et de Richesse de la rencontre .Et ils ont été très satisfaits j'ai fait la conférence en tenue traditionnelle aborigène ,pygmées (avec les peaux de panthère sur le corps ,et le cache sexe ;ce qui à été une réussite d'excellence ) et je suis aujourd'hui une somité africaine mondialement connu ,de tout ceux qui s'informent et des dirigeants des pays d'Afrique et de l'Occident;présicément la France, la suisse et le brésil .c'est pour juste vous dire "jésus étant une victime de la méchanceté humaine ,a dit qu'on est jamais prophète chez soi et l'ennemi est dans votre maison ce qui veut dire que le mal ne vient jamais de loin ." je le repète il faut être réaliste et avoir les pieds sur terre ;car ce qui arrive de mal aux autres , qui sont des humains comme vous , peut aussi vous arriver les expériences des uns profitent à d'autres;chacun son tour chez le coiffeur. L'IRAK est un exemple de ceux qui ont été surpris de subir ce qui arrive aux autres dans d'autre pays par un exemple d'antichrist comme Georges Bush. Satan est le genie du cosmos qui est l'esprit de bank et l'énigme de la puissance mystique négative et positive des billets de bank .et l'argent est incontournable à tout être humain ;c'est un initié juif qui a créé l'argent à partir d'un cliché ,sous inspiration du genie du cosmos ,le patron Roi règne de la terre et le civilisateur de l'humanité . Si vous prétendez être hors de portée du Diable ,il suffit de ne plus jamais vous servir de l'argent ,vivez comme un oiseau du ciel .Même les dïmes de l'église est sous le contrôle incontournable de Satan ,face cachée du monde,esprit de Nuit mère .c'est lui qui a le role de faire appliquer sous l'influence du soleil ,tout ce que Dieu progrâmme dans la nuit sous l'influence de la lune .Et la lune et le soleil sont liés par l'Esprit .Dieu est l'auteur de tout dans l'univers ,les créatures ne sont autres que des sujets "mon peuple périt faute de connaissance ".
une théatralité de mise en scène cinématographique du scaner du cosmos .
Dieu et les hommes.
je ne m'ouvrirai plus jamais par ordre de respect du sens du sécret en tant qu'initié au sacré.
ceux qui ont l'intélligence divine s'en serviront pour le bien-être de leur progrès .Même la Bible, ce n'est pas tout le monde qui la comprend .C'est un livre écrit par des initiés des religions politiques de manipulation de concurrence mondiale de l'époqueet qui continu jusqu'à aujourd'hui .seul l'initié Jésus à eu l' illumination(L'etat christique) et personne ne l'a compris. Il s'est contenté de progresser avec 12 dicsiples et a formé un cercle de 13 lumières dont son secret et sa face cachée est la fameuse Marie madeleine son épouse d'ombre .Jésus n'est pas mort sur la croix ,il à vécu jusqu'à 120 ans et mort et enterré en INDE ,et sa tombe est strictement gardé par des Musulmans .du faite qu'il soit le frère de mahomet le nom de jésus chez les musulans est "ISSA " le christianisme est né en Afrique en terre Ethiopienne depuis 4000 ans avant J C,y compris l'islam créé dans les années 600 après J C .
Donc retenez que la réligion est une affaire de l'homme ,Dieu n'est qu'un dans son oeuvre de l'esprit .

Maître Brice parfait Ndzigou
clairvoyant thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyDim 26 Mar - 21:38

on ne vous a pas pris pour un fou, on a pas voulu que vous genez le passage c'est tout! leur demander de financer leur projet c'est comme leur demander si vous pouviez les mettre à nu d'une certaine façon!
mon père (koumba.k.daniel) etant ds la recherche, on a jamais financé ses projet pour deux raisons: premièrement il l'aurait trop fait sauter, deuxièmement, il est opposant! le fait que cette recherche soit avant toute choses pr le pays n'a pas pris le dessus sur la décision de bongo de ne pas autoriser ses projets! mon père avait aussi ecrit un article très dangereux qui parlait du fait que le sida soit une maladie crée pour l'extermination des noirs d'afrik! mais on a refusé qu'il le publi: il l'a donc fait en europe! et quand on va à la rtg chaine 1 ou autre pour demander meme un debat: voilà ce qu'on reponds: <<non-oh, on ne veut pas de problemes, .......>> encore pire si c'est pour publier un article dans le journal ou un magazine!

vous avez été je sais un obstacle politique pour beaucoup de gens! notament à cause des perles que vous avez dans le bagage qui pèse sur vous! lorsqu'on a les yeux ouverts, on ne peut que voir un monde sale, et pour but, la politique au milieu de toute chose, je dis bien toute chose!

lorsqu'on decouvre qu'une baz est fausse, on sait tout de suite que le système d'equation sera faux jusqu'à la fin,
je parle d'équations qui ont pour conclusion le vatican! des les falsifications et toutes les autres horreurs...............etc!

en effet comme vous le dites essayer de ne pas vivre ds les entrailles du diable c'est dire de ne pas vivre avec l'argent, c'est meme plus loin dire de renoncer au plaisir du vin de babylone auquel l'homme a gouté: c'est comme faire regretter à l'homme d'avoir mangé la pomme et avoir eu tant de savoir! oui le diable c'est l'onu, le vatican, et les states! et ..........l'allemagne.......bref,

vous avez eu de la chance d'etre parti car meme si on n'aurait pas pu vous tuer , on aurait fait comme mamboundou chez qui on a bombardé ya quelques jours soi-disant ds le but de découvrir ds armes massives! je ne dirai meme pas que ce sont des conneries mais que c'est parcequ'on le dit à un peuple excusez moi "bete"! et on dit aux gens qu'on a bombardé car on savait qu'il n'était pas dans lamaison or il s'agit de mon oncle et il etait bien chez lui, et s'il n'est pas mort c'est parceque vous meme vous savez!

par aileurs en vous lisant j'ai cru voir comme si vous parliez de la guerre qui se produira au gabon! n'ayez pas peur de le dire! ça arrivera, beaucoup le savent, beaucoup ne le disent pas pr ne pa kon lé prennent pr des fous! beaucoup voyagent tout simplement et dieu éloigne ceux qui doivent en etre témoin et le reconstruire! car après cette guerre les chances d'un recommencement seront minces!

j'ai lu que vs disiez que bush est un antichrist, bien sur: bongo l'est, chirac l'est, tellement de président le sont! mais bongo m'interresse particulièrement!

le pape lui meme en est un! le roi des antéchrist, mais là on parle au sens où ce sont des gens qui utilisent christ et l'egliz mais en fait il prient satan, lucifer...........oui! celui mort sur la croix ce n'est pas le christ! évidemment! c'est un antéchrist tout aussi,
le vatican + la bible: faire la pub d'un antéchrist qui viendra et qui sera adoré de tous comme si c'etait le christ! regarde combien le monde est piégé! cependant la bible annonce des choses qui réellement arriver!

une autre choz est qu' à chake fois qu'ont lieu des rassemblements sur des voies publik comme par exemple pr rome où des milliers de jeunes campent pour voir le pape qui benira la nouvelle année : c'est bel zebuth lui meme qui bénira les gens qui font le peuple, et c'est un grand rituel qui se produit à cet instant, tout comme quand bongo fait des grand meeting, nous meme on sait qui marche à coté! en lui! avec lui!

c'est tellement de choses que je ne peux énumerer car ce n'est pas un livre que j'ecris! l'exemple que vous prenez d'un dieu qui a deux faces c'est juste le fait que moi je connaissse le diable car moi meme je suis diable mais à un degré inimaginable car j'ai en moi meme de l'hypocrisie, de la haine, du mensonge, ...........le péché pur! pur!pur mais on ne devrait pas considérer le coté qui n'est pas diminant, ces deux coté s'équilibrent en moi! c'est tout!

comme ce qu'on vous a montré dans plusieurs films mais laissant penser que c'est de la science fiction.....il s'est bien passé une chose au vatican à minuit de la pleine lune de l'an 2000, .....car christ ou plutot antéchrist était mort depuis 2000 ans, et c'etait la fin de 1666=1999!
et il y en a d'autres! il ya pacques que l'on fete qui est une fete satanik et bien d'autres, y en a trop, ........................bien des choz qui font ..........

bref je risk de ne pa finir!
ce que je vous que vous sachiez c'est .....que lorsque je dit du mal sur le bwiti ce né pa ke je ne sé pa , meme très loin: pr résumer ce ke je purré dire pr justifier mon comportemt: je dis: ke mon comportement est celui du christ ki dit à certain plus de choz kil n'en dit à d'autres pr les raisons sur leskelles vs allez mediter! à un bébé on ne dit pas ke christ a eu une liaison...........sinon ça vie n'a aucun sens et il peut etre maudit ds un sens. les gens ne devraient meem pa le savoir! bon ils ne le savent pa, certains ayant meme reçu sa visite ne le savent pa!

la phraz : je suis moi meme tt ce ke je crée est aussi ds la bible! et ..... j'en ai parlé sur un autre post! j'ai aussi vu le diable, je l'ai meme vu kan on a voulu me sacrifier! sur un lit d'hopital! là je risk encore de parler de la sorcellerie ki se fait à l'hopital.......je stop
j'ai vu le diable en ange doux, que j'ai pu cerner heureusement car je ne me suis pas emerveillé en le voyant et donc je l'ai laissé parler en ecoutant longtemps et j'ai compris! tant d'éreuve ke........today, meme o moment où je vs parle je suis sali mystikement , mais pas mangé, non! on ne peut pas! personne!personne!

a nzdigou, je ne pense vraiment pas que ce dont vous venez de parler soit sacré, pas encore! mais je sais que je ne suis pas le seul! j'aimerai que vous explikiez aux gens ce qu'on doit dire et ce qu'on ne doit pas dire parceque par exemple chez maboundi on peut parler librement et vous qui etes du bwiti aussi vous parlez de secret, c'est combien j'avais raison pr plein de choses............bref on n'y revient pas!

j'ai censuré des choz et mon corps m'aide car quand je parles de choz trop importantes mon corps tremble et je sais moi meme quand le terrain sera bon pour que je la libère! pas mainnant! donc je pense qu'il faudrait que soi je vous phone, soi on parle par messenger! mais je n'm pas parler ophone, car g horreur des voix; et devant d gens je suis silencieux kan c mon amis mais dangereux kan c mon ennemi!
....................je parle trop: mais on an rien dit ancore! et vs etes bien placés pr le savoir! peace

j'ai du oublier d trucs à force de sauter vd'une choz à lotr........bref, bye, je suis là je veux parler! maboundi aussi je veux coser!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyDim 26 Mar - 22:26

Maître Ndzigou a écrit:
j'"ai dis l'éssentiel qui a les oreilles entendra et qui na poin d'oreille passera parmis les victimes agneaux du monde ,à la merci des bergers .
le monde est une illusion très forte .c'est un monde gouverné par des initiés aux ordres mystiques universels .en matière de réligion ,sont des choses des hommes et la Bible à été écrit par les hommes .si l'homme n'existait pas ,il n'existerait pas de Bible .Les pygmées de la forêt ne connaisse pas la Bible,ils maîtrisent Dieu et maîtrise aussi,sa face cachée ce sont les humains laborigènes les plus sanvants du monde l'Occident recourt à ces aborigènes pour avoir la vraie copnnaissance de la nature et les sécrets de l'univers pour leurs expériencess diverses grâce auquelles les sciences humaines sont nées ,la médécine moderne est née de la médécine traditionnel aborigène .y compris les richesses du sol et du sous sol . le monde du suisvisme réligieux ,se contente de manger et boire et danser et avoir de l'argent sans éffort personnel malgré que Dieu à dit que l'homme mangera à la sueur de son front, sans chercher à comprendre le sécret de toutes ces richesse que Dieu à créé ,et que le Diable ,Satan, ou encore lucifer que nous appellons dans le Bwiti le Mwiri qui est le Roi de justice de guerre et de paix ;et que les initiés on déjà vu à quoi il resemble (tout un corps humain en entier ,mais la différence avec l'humain originel se trouve au niveau de la tête ,une tête de bouc et barbichette de bouc ,et les cornnes en spirales d'entilope) le jour ou je l'ai vue avec mes yeux physique dans la nuit de la très grande séance du bwiti ,je me rappelle du mot qui est sorti ce jour de ma bouche , "j'ai dit ceci :" comment Dieu peut créer des êtres comme çà ! mais Dieu lui même est comment ? la reponse que j'ai eu ce jour ou mon cerveau s est ouvert et j'ai entendu la reponse suivante:"Je suis votre Dieu,le créateur du monde et des esprits visibles et invisibles ,je suis l'esprit des esprits, et la face cachée du monde ,je suis ce que je fait dans tout ce que je crée;je suis moi même tout ce que je crée ,sont mes gènes,je suis le concervateur de l'univers ).
Et ma thèse qui a fait le tour du monde durant 3 ans à été validée,comme savant Maître, ils m'ont certifié devant 120 pays des continents du monde .Et çà fait de moi un membre du réseau mondial des artistes ,et consultant thérapeute ,représentant du continent noir à Saô-paulo / brésil dont la france et la suisse avais payé mes billets d'avions et mon hôtel grâce aux oeuvres originales de mon esprit et de mes connaissances hors du commun mondial. L'Afrique n'a pas contribué pour moi ,au gabon j'ai été pris pour un malade mental ,un fou ,c'est la rencontre mondial brillante et excellente en mai 2001 sans l'aide du Gabon ,grâce aux ambassades du Brésil ,de la France et la Suisse qui ce sont imposées pour que je sorte du Gabon ,car le réseau des artistes d'alliance du monde m'attendait en qualité de Lumière et de Richesse de la rencontre .Et ils ont été très satisfaits j'ai fait la conférence en tenue traditionnelle aborigène ,pygmées (avec les peaux de panthère sur le corps ,et le cache sexe ;ce qui à été une réussite d'excellence ) et je suis aujourd'hui une somité africaine mondialement connu ,de tout ceux qui s'informent et des dirigeants des pays d'Afrique et de l'Occident;présicément la France, la suisse et le brésil .c'est pour juste vous dire "jésus étant une victime de la méchanceté humaine ,a dit qu'on est jamais prophète chez soi et l'ennemi est dans votre maison ce qui veut dire que le mal ne vient jamais de loin ." je le repète il faut être réaliste et avoir les pieds sur terre ;car ce qui arrive de mal aux autres , qui sont des humains comme vous , peut aussi vous arriver les expériences des uns profitent à d'autres;chacun son tour chez le coiffeur. L'IRAK est un exemple de ceux qui ont été surpris de subir ce qui arrive aux autres dans d'autre pays par un exemple d'antichrist comme Georges Bush. Satan est le genie du cosmos qui est l'esprit de bank et l'énigme de la puissance mystique négative et positive des billets de bank .et l'argent est incontournable à tout être humain ;c'est un initié juif qui a créé l'argent à partir d'un cliché ,sous inspiration du genie du cosmos ,le patron Roi règne de la terre et le civilisateur de l'humanité . Si vous prétendez être hors de portée du Diable ,il suffit de ne plus jamais vous servir de l'argent ,vivez comme un oiseau du ciel .Même les dïmes de l'église est sous le contrôle incontournable de Satan ,face cachée du monde,esprit de Nuit mère .c'est lui qui a le role de faire appliquer sous l'influence du soleil ,tout ce que Dieu progrâmme dans la nuit sous l'influence de la lune .Et la lune et le soleil sont liés par l'Esprit .Dieu est l'auteur de tout dans l'univers ,les créatures ne sont autres que des sujets "mon peuple périt faute de connaissance ".
une théatralité de mise en scène cinématographique du scaner du cosmos .
Dieu et les hommes.
je ne m'ouvrirai plus jamais par ordre de respect du sens du sécret en tant qu'initié au sacré.
ceux qui ont l'intélligence divine s'en serviront pour le bien-être de leur progrès .Même la Bible, ce n'est pas tout le monde qui la comprend .C'est un livre écrit par des initiés des religions politiques de manipulation de concurrence mondiale de l'époqueet qui continu jusqu'à aujourd'hui .seul l'initié Jésus à eu l' illumination(L'etat christique) et personne ne l'a compris. Il s'est contenté de progresser avec 12 dicsiples et a formé un cercle de 13 lumières dont son secret et sa face cachée est la fameuse Marie madeleine son épouse d'ombre .Jésus n'est pas mort sur la croix ,il à vécu jusqu'à 120 ans et mort et enterré en INDE ,et sa tombe est strictement gardé par des Musulmans .du faite qu'il soit le frère de mahomet le nom de jésus chez les musulans est "ISSA " le christianisme est né en Afrique en terre Ethiopienne depuis 4000 ans avant J C,y compris l'islam créé dans les années 600 après J C .
Donc retenez que la réligion est une affaire de l'homme ,Dieu n'est qu'un dans son oeuvre de l'esprit .

Maître Brice parfait Ndzigou
clairvoyant thérapeute



MERCI INFINIMENT ,GRAND FRERE MAITRE NDZIGOU !!

Merci de nous avoir partagé ces conaissances profondes que seuls les initié(e) savent.

Je ressens que ça va soulever des questions mal placées, des réactions emotives spontanées et sans reflexion,........

C est pour cela que je demande à nos collegues du forum de bien lire et mediter sur tout ce qui a été dit avant de réagir .Ca pourrais etre choquant pour certaines qui sont bien ancrées dans les croyances
importées. Eh oui..... LA VERITE peut parfois être choquante.

Eh oui, je suis tout à fait d accord avec toi , Grand Frère.
NUL N EST PROPHETE CHEZ LUI ET LE MAL NE VIENT JAMAIS DE LOIN.
IL VIENT JUSTE DE L INTERIEUR DE " CHEZ SOI ".

Je suis écoeuré que L ' AFRIQUE N A RIEN FAIT POUR TOI ,
ET SURTOUT QUE TON PROPRE PAYS GABON T A TRAITE DE MALADE MENTAL, DE FOU !!!!!

HEUREUSEMENT QUE Les PAYS EXTERIEURS( LA FRANCE, LA SUISSE )
t avaient aidé à participer dans cette rencontre mondiale au Brésil.


Notre propre probleme en afrique vient de nous memes ......NOTRE IGNORANCE (SOURCE de gué-guerres entre nous, de jalousies, mechancété,actions maléfiques contre les un(e)s et les autres , animosités
religieuses, .....; )

L HOMME /FEMME AFRICAIN(E) en majorité aujourdhui, est devenu(e)
une éponge imbibant(e) toutes sortes des religions et croyances importées de l exterieur.(europe,moyen orient,asie,amériques) ,
SANS INTERGRER OU INCORPORER DANS LEUR CHEMIN D EVOLUTION,
LES CROYANCES ISSUES DE LEUR PROPRES RACINES ANCESTRALES !!!!!!!!!!!

TOUS CES "--ISMES " (:Christianisme, Islamisme, Boudhisme, Hindouisme,Taoisme, Confucianisme, et les enseignements
des Ordres Mystiques ) plus les enseignements des Organisations mystiques non africaines bombardent le conscient des africain(e)s qui les
imbibent .

Un autre ère qui arrive : LA MONDIALISATION;

Ere qui vise une Mondialisation sauvage, des tentatives d' UNIFORMISATION DES CULTURES au depens des cultures indigenes,traditionnelles,autochtones.

Ajoutés à tous ça , LE COMPLOT DE L EGLISE avec ses campagnes sans relache, de TAXER DE SATANISME TOUTE CROYANCE QUI PROVIENT DE L AFRIQUE , empechant ainsi L' africain'e) de de s' impregner dans ses propres racines.

Finalement, L ' Africain(e) finit par etre étranger(e) à lui meme /elle meme.

ET C EST JUSTEMENT ICI OU JE TE REND HOMMAGE A TOUT CE QUE TU
FAIS EN VUE D AIDER L' HOMME OU LA FEMME AFRICAINE A RETROUVER SES RACINES QUI CONSISTE A SE S IMPREGNER DANS SES CROYANCES,TRADITIONS, PRATIQUES RELIGIEUSES ANCESTRALES,
DE SE DECOVRIR ET SE METTRE EN CONTACT DIRECT AVEC DIEU PERE CREATEUR ET CONSERVATEUR DE L UNIVERS.

LES PYGMEES nous servent de Lesson . Ils n ' ont jamais fréquenté
les écoles occidentales .........et POURTANT ils maitrisent les forces de la Nature et les secrets de l Univers, les connaissances hors communs de la medicine traditionnelle auxquelles les Occidents recourent ( sans citer leur sources).

J ai écouté bcp de tes interventions à La Radio AFRICA N0.1,j ai rencontré bcp de gens qui ont bien parlé de toi .J ai été sensible à ta déontologie comme tradi practicien. ...(Là ou certains demandent des millions de CFA pour les soins de maladies, toi tu ne demande que le strict minimum.. 10 fois moins!)

Les Connaissances que tu livres dans cet article sont tres fortes.Mais tu fais cela rien que pour eclairer tes propres freres et soeurs africains
afin qu ils/elles cessent d etre des MOUTONS.

IL Y A TOI ET PAPA ( A. R) que tu connais. Vous Deux vous faites bcp de choses pour l AFRIQUE ET JE VOUS REND HOMMAGE .

Toute au long de ta Vie TU N 'AS OEUVRE QUE POUR LA PAIX, POUR LE RESPECT DE LA NATURE , LE RETOUR A LA TRADITION ANCESTRALE ,
ET POUR LA DIGNITE HUMAINE , Malgré les souffrances que tu as éprouvées.


C ' est en ce sens que JE TE RENDS HOMMAGE EN DISANT UN TRES GRAND BRAVO . C est petit je sais .Mais c est LE GRAND DIEU NIAMBI ,DIEU A MILLE VISAGES MUKUKWET qui te recompensera de
de tout que tu fais pour Nous.

BOKAYE !!!! cheers

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyDim 26 Mar - 22:57

pegasus on sait combien tu respecte les gens mais arrete de ^prendre tte la page pr des compliments, et de te plaindre de ce kei é mal, lui meme ne s'en plaint pas!
peace mec!
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification EmptyDim 26 Mar - 22:59

tu na pas bien lu ce ke g ecrit ou peut etre pas bien mais le secret kil a révélé au sujet de jésus ne fait ke retarder lé choz!!! ds ta tete jésus est mort ^pur, garde le comme ça, si toi tu ne veux pas, tu diras à tes enfants ke jésus est pur, sans aucun péché....et à tes proches aussi sans te venter ke tu as decouverts un secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très grande rectification Empty
MessageSujet: Re: très grande rectification   très grande rectification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très grande rectification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la place de l'initiation dans la vie sociale.
» Site tres interessant: cosmobranche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: BWITI-
Sauter vers: