LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

très grande rectification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: très grande rectification   Dim 26 Mar - 23:00

ne fait pa d'aussi longs copiés-collé
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: très grande rectification   Dim 26 Mar - 23:27

L' amour, l' amour, l' amour.. Comme dit mon cher ami Pégasus. En te lisant je suis fière que tu rendes hommage à Brice car on m' a implicitement taxée de fanatique... Seuls les sages reconnaissent les sages var les grnas esprits se rencontrent toujours et n' ont pas besoin de spéculer. Munjombengui qui me harcelait sur le phénomène de controverse de Brice est aujourd'hui en train de courber l' échine en reconnaissant la véracité de mes ecrits concernant Brice... C' est triste d' être destructeur à ce point. Son message m' a fait sourire car comme tous les ados, il se rend vite à l' évidence car il commence à comprendre que mon silence est parfois tres evocateur. A l' avenir prend un dico et donne toi la peine de chercher la signification des mots... Comme C.O.N.T.R.O.V.E.R.S.E c' est pas un scrabble mais ça veut dire ce que ça veut dire mais, c' est de bonne guère...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 2:18

tu recommence encore , voilà! tu vas encore me faire rire de mon rire demoniak et meprisant! pfffffff c'est fatiguant: tu n'a meme pas compris mes ecrits! je vs ai comparé aux bébés dont je parlais à chak fois, et je vous ai appris des choses que vous ne savez tjrs pas! je ne sais pas si vs avez remarké mais brice et moi on ne sé jamais contredit! et à chak fois ke vs avez parlé de kelke choe je lé continué

brice a parlé de sacré et secret: je t tjrs dit ke ce ke tu sais si tu peux le dire c paske c dune importance mince é c pa fo!ensuite g dit: je ne sé pa de koi brice

je né pa envie de dire ke pegasus é bete
, g commencé à m'ouvrir, lis ce ke g ecris é ne me refais pas sortir mon mauvais esprit je sé de koi tu parles,

tu é fanatik paske parfait parle de choz jusk'où tu n'etais pas arrivé si je suis sur il ne te lé avè pa dites! pr continuer, g dit ke y a tellement de gens ki savent tt ce kil aurait bien pu mettre ds son livre ke tu ne peut dire kil é koi ou koi le plus du gabon!

je ne vois meme pas pkoi ns dire kil est allé à tele ou tel endroit, ça n'a aucun sens! ensuite, il n'a rien dit de particulier, bon bien sur pr vous! il ne m'a rien appris, et ça me desole de dire ça de lui à coz de vous! mais c vous ki etes loin en bas!

tu prends en temoin pegasus? non , c nul pas kelkun ki dis ui à tt ce ke tu dis, ki fé d copié-collé et ki dit, ui ma charmante maboundi loé femme devraient lire t articles.....lolllllllllllll, pffffffffff, c la beptiz, je ne té pa harcelé, je vais etre claire! g un movais coté, laisson-le dormir, à force de jouer comme tu fais là, je vais te dire d choz, kan tu va te reveiller le matin tu auras du mal à marcher, je ne me vente pas, je te dit seument àa paske je sais!! come je sais!!! tu parles de kel ado?lol pfff, si tu veux!!!

mais alors sache ke je suis un eternel ado!! g spéculé koi? je vs ai comparé o bébé et lis ce ke g di à props de tt ça!

maboundi tu veux meme parler de sagesse, : comme on dit chez ns, tu as vendu la honte au chien! c toi ki va me parler de sagesse? ds kel domaine? je cherche meme avec google je ne vois rien!

tu as été fanatik, paske il tapren d choz, sil ne taprenè rien tu le verrais comme les otre chiens ke tu vois! g dit koi ki te permet de dire ke je me courbe? je te signale ke meme avec toi: tellement tu parles vite et trop : je disais oui à tt ce ke tu disais sans ke tu saches ce ke je pense car je n'm pas trop parler! et kan je parle trop avec toi c pr rien dire sinon se raconter d petites histoire betes! et je te signale aussi ke pr plein de choz tu as souvent argumenté, et moi g dis la fin! et tu tcharlait et peu après tu venais pleurer! et là c toi la sage! c pa grav, ç ne me fé rien du tt!

tu parles de kels ecrits concernant brice? akié!

mon père sait, ma mère sait;, mes oncles savent! nyabingui , ekomy, ice, python, tellement de gens savent! savoir c koi? ça veut dire koi?moi je t déjà dit ke javè la science? non! moi g dejà parlé du genre je te vois clair? non! mais toi: qu'est-ce ke tu n'a pas dit? tu me vois claire noin, tu vois quoi? tu me dira un ado, lol lol, ok et après, ta science te sert à voir les ados? dis moi ce ke tu vois! dor en pensant à moi et le lendemain si tu ne t'excuz pas c ke tu es orgueilleuz!

attend un peu: j'ai dit koi? koi?koi?koi?koi? ki laisse penser ke je me suis courbé carement! vraiment lé debats politiks c nul hein? c une insulte ou bien c vraiment ta relfexion divine ki ta emené à penser ça? je suis triste et je ne voulais pas le dire:

de vous dire que ce ke ndzigou a dit est su de tellement de gens bidons et non initiés, alors où é le blem? pkoi parler de me courber devant tant de choz bidons? tu crois vraiment ke moi je suis encore là hein?

ce ke nzdigou vient de dire et dit avoir vécu : je peux le modifier à ma volonté afin de prouver ke ça ne veut rien dire, alors! dc kan j'essai d'etre positif on dit ke je me courbe! kan je me dresse je vois kombien je suis frand et g pitié de ce ki sont en bas,, telement g pa la force de rester la tete baissée pr les ecouter et lé voir!

mais mon dieu arrete un peu de parler en parabole ou en etudiant ce ke j'ecris car sur le champ si je te posait la kestion de savoit pkoi dis tu ça ou ça, tu ne repondrais pas! car je ne lé jamè fé! paske tu parle plus vite ke toi meme! *
kel sont les ecrits devant leskels je me suis courbés:? son recit est tel: un biographie d'un personnage ayant bravé d difficulté, tu es folle! tu sais ce ke moi g subi à coz du savoir ke j'ai? ke ma mère a subi par mon savoir et le sien? ke mon père lui aussi a subi?

g meme pendan,t ke j'ecrivais lutté pr ne pas dire ke ce kil a ecrit sont d conneries! meme pr ne pas dire kil a lu le livre de dan brown et ke ts kil a dit ne faisait aucune différence avec ce ke toi tu dis! et ke ce né pa ma source mais ke de là où je suis je vois ça!

car je ne suis pas dakor avec beaucoup d choz kil a dites! bon pr ne pas perdre de temps, je vous propoz kon parle réellement en tchat, ce né pa un concours, je veux dire: ça ne sert àrien kil se diz, c un gamin impoli dc je veux pas me ridiculiser et me rabaisser, on va parler connaissance et puiskil dit ke son savoir est réservé o initiés, on va parler en tant k'initiés!

pfffffffffffffffffffffff, d conneries du debut à la fin!
moi me courber? jamais! jamais! sof devant dieu!

sorry mais arrete de parler de nimporte koi§§ C VRAIment naze de ta pert, dis kelke choze de fort, si c vrai ça va me toucher et je te dirai pardon sans avoir honte mais là, je crois ke tu es moi gamin divisée par cent! non dit moi un peu, à chak fois ke tu parles je lme dit: mais c vraiment une petite gaboma hein?! ;lol, ki dit ke je me suis courbé! un mot aussi violent! et significatif qui ressemble à flechir =qui est employé pr decrire ce ki se passe lorske'un homme voit le christ! ndzigou=christ?tu es folle?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! fo éviter le boucan! là tu vas loin hein?!LOL je ne suis pas faché je ris mais c tellement bete!

car je cherche ce ke joré bien pu dire ki dise ke g accepté kelke choe ke javè refusé avant! rien , je dis bien rien de ce kil a dit, ne veutttttt...........attend c meme koi ton opb? un biz ke tt le monde sait ds la rue? o gabon!bon!

je n'ai rien accepté
tt kom lui il ne m'a jamais contredit! maboundi je n'm pas le fait ke je sois en traind de mal parler de brice par ta fote, mais je men fou complètement du fait ke pegasus ou loustik ferme les yeux sur moi soi parceque tu le lui a demandé ds un soi-disant but d'evoluer ou koi koi koi! sil ne parlent pas avec moi c paskils ne peuvent rien dire! ils vont me toli de koi? ils vnt commencé par où? je sais tou!tout!

ils ne savent ke dire:
l'afrik devrait ; les problèmes de l'afrik sont::: alors où est la différence entre cce forum et celui de pa?puiske tu es la new pat! ils te vénèrent comme d idiot! et tue s le prof et eux les mabouls!les sujetsd c koi? tjrs d trucs à trainer trainer...........moi g commencé là où mes ancetres mont laissé, et je ne traine pas! je ne lis pas! je respire!

jkgkgqsdougyèifgiyevkvjvj$
sdfh;kguigeomutyuogugdjklgloghsdouitygdbsdfjb
qsdf,hvqsdfsdfljqsduklgoeigètzerougtefuogfiopzeyhiopghghludgulzdg

je me suis baissé devant koi?
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 2:26

(pegasus)c vraiment nulle à un stade de naiveté bete incompréhensivement stupide de dire ke lé pygmée nont pas vu tel donc:
et de croire ke ça voulait dire kekchoz, sur ce vous etes loin .......ds la beptiz, c tellement naz! comment vs faites hein?

je vais te dire un truc(maboundi), le jr où tu disais: lire mes textes c une choz, les comprendre c une otr choz, ce texte un gars de très important comm vs parlez en ordre de statut, l'a lu; et si je te dis ce kil ma dit; tu va te taire! et paske g parlé en riant de plein de choz comme un compte du jardin afin ke ceux ki aient d yeux voient! g dit un truc ke tu n'aurais jamais pu dire! et ce ke g dit là ça justifie kombien c bete de penser une telle choz stupide! franchement je suis trop touché, je veux meme pleurer!

je pleure! comment tu peux dire ke les anciens
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 2:39

je te signale maboundi ke ndzigou a fait 1/100 de la page pr parler de fameuz revelation ke g meme jugées en vs comparant à d bébés, inutile et meme grav pr vs! d trucs kon ne dis pa aux petits! et je sais pkoi! croyez moi!

et le reste c'estait une biographie; ki a besoin de savoir ça? çaz change meme koi? c un truc pr les fans ou koi? ou bien c t histoire de me convaincre? moi meme je ne suis pas bapunu? moi je ne me vente pas! je dis ke ds l'histoire je suis bien avancé , meme très loin et k'avec les arguments de logik ke vs donnez vs n'etes pa la où je suis!

c t pr m'impressioner? mamo, kess ki mimpressionerait un jour? g vu d gens mourir devant moi! sans dire, aie! seigneur! sof ds mon coeur! on ma pris ; on ma allongé d gens marchaient autour de moi! prononcaient d choz! g dit koi? jéè là

g vu des animaux parler! g imaginé des choz folles, je ne me suis jamsi trompé ds mes prévisions! jamais , jamais, bien sure yaura un jr

mais franchement fo éviter d'inviter kelkun plus gourmand ke soit o resteo!

je veux bien croire kon ait pas parlé de choz sérieuz! mais g été poli envers kelkun ki pourrait meme kelke part etre mon oncle ! et une otr me decourage carement en me disabnt keje me suis courbé! là g ma doz je vais pioncer! on verra demain, je prie dbor car g trop de haine sis je dor avec ça c pa bon!!
bye et bonn nuit à la personne ki é connectée là
Pegasus

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 4:48

maboundi a écrit:
L' amour, l' amour, l' amour.. Comme dit mon cher ami Pégasus. En te lisant je suis fière que tu rendes hommage à Brice car on m' a implicitement taxée de fanatique... Seuls les sages reconnaissent les sages var les grnas esprits se rencontrent toujours et n' ont pas besoin de spéculer. Munjombengui qui me harcelait sur le phénomène de controverse de Brice est aujourd'hui en train de courber l' échine en reconnaissant la véracité de mes ecrits concernant Brice... C' est triste d' être destructeur à ce point. Son message m' a fait sourire car comme tous les ados, il se rend vite à l' évidence car il commence à comprendre que mon silence est parfois tres evocateur. A l' avenir prend un dico et donne toi la peine de chercher la signification des mots... Comme C.O.N.T.R.O.V.E.R.S.E c' est pas un scrabble mais ça veut dire ce que ça veut dire mais, c' est de bonne guère...

MY DEAR SWEET FRIEND, MABOUNDI
THANKS A LOT FOR UNDERSTANDING ME !!

EXACTEMENT.JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ,A L EGARD DE
NOTRE COLLEGUE MONJOMBENGUI.

J ai lu tous ses articles .Comment lui repondre lorsqu on ne comprend rien du tout de ce qu' il écrit ,postule.,ou raconte????
Dans ses articles on ressens EN LUI, "UN ADO CONTESTATAIRE, DESTRUCTEUR, ET PLEIN DE CONTRADICTION ET DE NON RESPECT "

Je ne comprend pas le sens de la plupart de ses phrases. TRES GENTILLEMENT , tu lui avait, dans une de tes reponses,donné conseil de comment rediger ses phrases,soigner son comportement afin de donner envie aux membres du forum de lire ses articles .
Mais au contraire..........LE LION S ENRAGE ET POURSUIT SON HARCELLEMENT ......

ET POURTANT il a qqchse de bien pour transmettre aux membres du forum. " AU LIEU D UTILISER SES EQUATIONS MATHEMATIQUES POUR RENDRE VISIBLE ET PALPABLE LES CONNAISSANCES DU DIVIN POUR AIDER LES MEMBRES DU FORUM A AVANCER DANS LEUR QUETE
SPIRITUEL ".......... Ce n est que les vibrations de destruction qui emanent de lui.
COMMENT UN FRERE SE RECLAMANT BWITI PUISSE ETRE AUSSI DESTRUCTEUR ,??????????????????????

BREF........NOUS ALLONS LUI TRANSMETTRE DES PENSEES POSITIVES COMME TOUJOURS;

MAIS POUR MOI,La meilleur reponse à son égard , C est LE SILENCE.
LE TEMPS EST TROP PRECIEUSE pour le gaspiller aux choses inutiles.

LE WAGON DE LA NOUVELLE RENAISSANCE AFRICAINE EN TERME D ANCESTRALITE EST INEVITABLEMENT EN MARCHE . MEME LE COLLEGUE MONJUBENGUI NE POURRA JAMAIS L 'ARRETER.

MERCI MABOUNDI D AVOIR CREER CE FORUM. MERCI DE TON SENS DE PARTAGE. cheers

LOTS OF LOVE TO YOU SWEET BABE !! I love you

kISSES.
Pegasus. sunny
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 13:21

si tu ne pige quelle en est la raison? tu crois que ce sont des articles? c'est à dire?àhh oui toi tu mets des articles?! ah dakor, je vois, désolé chui pas abonné tant ke c pa à la carte!
mais ce que j'm chez franchement c ke j'apprends beaucoup de mots en anglais ça fait plaisir, lol, au moins tu sert à kekchoz

un regard sur vous? vers le haut ou vers le bas?

ecoutez je décrypte un certain nombre de choz, voilà pkoi g pris l'habitude de parler en message codé! à l'intérieur de moi! il m'est arrivé de coser avec d gens mais toi en notre présence bien que ns ecoutant parler tu n'aurais rien pigé, sof bonjour et aurevoir!

bon je ne veux pas m'adapter aux biographies!LOl

arretez l'afrik? pffffffftu me fais bien rigoler, tu seras déçu tte ta vie mon pauvre, le sort de l'afrik est celé, ça ne va jamais changer, jamais, jamais, jamais , par un homme!jamais par un homme!je n'ai jamais dit que je voulais arreter quoi que ce soit, d'ailleurs mon misérable collègue j'ai un devoir qui va ds ce sens pr un pays qui é comme le centre de la terre pr moi! par j'avoue que je ne réussirai jamais à t'enlever l'envie de faire des copiéscollé!

c'est vraiment naze, moi à votre place j'aurai honte de trainer sur des choses tellements basses et de prétendre vouloir faire des actes aussi grands! qui vous ou bien com dab vs comptez sur quelqun ke vs allez critiker kan il ne fer pas bien kelke choz!

savez vs que beaucoup snt venu avec l'intention de bien fer lé choz mais ont été déçu à coz de stupidité, de la part du peuple?non!

my sweet lady maboundi, je t'm plus que pegasus, lol! lol! Very Happy Surprised

on vient parler sur les forums!

tu remark un non respect? nan, j'utiliz en effet d mots d'un language plus courant que familier, il ne faut quand meme pas etre initié au buiti pr le savoir non? quand j'emploie des mots :<< naze, bad.etc!>> c'est normal pour des gens comme toi de conclure aussi petit mais bon! je t'en veux pas troop!

tu ne comprends le sens de la plupart de mesphraz? tu es aussi intello ds une academie mondiale des intellos?ahhh

maboundi j'ai lu les ecrits de brice en un clin d'oeil comme je fais d'ab! et sur le forum de pat!
seulement je me rend compte d'une choz: n'est-cepas brice ki a enseigné à patrick? paske je vois beaucoup de choz en commun!
rappelez vous dieu dit: je donne la science aux gamins et je la cache aux plus grands: moi je suis un bébé! et je vous révèle que bill gate est intello car il a le cerveau d'un enfant! je le sais!point.

ensuite je vous dirai qu'il n'y a aucune différence entre les pratiques bwiti et les les plus anciennes pratiques paiennes! tu ne peux le contester car tu n'es sais absolument rien!de rien! mais bon maboundi va t'apprendre et tu diras:
yes my sweet lady! bon c'est bien on est là pour apprendre non? faites moi la morale j'en ai besoin, mais s'il vous soyez capable de dire réellement des choz et non la routine qui fait que vos enfants reviendront tourner une roue sans fin au lieu de derouler le ruban! ça stagne!

aucune différence entre les divinités painnes de baylonne et celle du bwiti d'où j'ai été fortement dessus d'entendre hier que les pygmées n'avaient eu aucun contact, blablabla..........et en plus d'etre franchement à un niveau à croire que les distances ou le temps sont des obstacles pour des contacts, c'est qu'il vous manque un certains nombre de données!

poursuit son harcelement? c'est ce que je ne veux pas faire! vs pensez peut-etre ke kan je dis que je ne veux pas blaisser kelkun c'est histoire de mettre un mystère devant les petis mots que je dis? non! je suis calme! posé! depuis kalà!

me reclamer bwiti? non , je suis le bwiti, je peux parler de ce que je veux bien sur dieu limite mes paroles mais je suis connecté à trop de choz!

je vs avoue que pendant toute mon anfance j'ai pris les coups à la place de mes proches, ce qui fait que je suis sale depuis très longtemps et que j'ai perdu le bien vivre d'avant: car j'etais d'un pouvoir...............

aujourd'hui une fille me call et j'en ai parlé à maboundi et elle me sort une vérité alors que personne n'aurait pu le lui dire:<< mon savoir et tout le reste de ma vie on été divisés par trois!>>

si vous etes capable de lutter contre le mal qui veut faire de moi prisonnier alors je serai le prisonnier du sauveur que vs serz , et de jésus chez qui vous me menerez! ok? mais je ne pense pas que vous puissiez y arriver!

c'est vrai qu'il faudrait économiser du temps! et faire des mises à jour!
tu ne m'apprends pas que l'afrik va renaitre! comment?ça tu ne sais pas! et je te le dis! et gardevraiment ton energie: elle va s'affaiblir devant des situations que tu n'imagine meme pas!
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: très grande rectification   Lun 27 Mar - 13:40

Dear Pegasus,
L' Afrique de la Réforme est en train de se batir car... il va se passer un certain temps avant de voir l' Afique se rebeller contre le joug colonialiste ... Le départ de Chirac va causer des effets tres tres tres nefastes entre les relations soit disantes "bilatérales". Les Africain ne voudront plus manger de ce pain... Il suffit d' observer: les chinois nous envahissent peu à peu: ils occupent nos emplois précaires, proposent des accords où en aparence le Noir ne se fait pas berner, sont discrets... Car la Chine a connu la souffrance, et un pays qui ne connait pas la sonuffrnace est immature car il ne sait quoi faire en situations desastreuses si ce n' est appeller les grands freres ele FMI... sans Chirac ( qui est aussi grand franc maçon, tres grand ami de ses freres franc maçons africains et chefs d' etat) , l' empire néo-colonialiste va tomber en miettes... Ce sera le début de la Reforme, le Grande Réforme...
superlette

MessageSujet: Re: très grande rectification   Jeu 13 Avr - 12:57

Et oui la succession des pouvoir est inexorable:
l occident succeda aux arabes.
l asie s est levee, et l afrique sera le prochain maitre du monde.
wait and see
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: très grande rectification   Jeu 13 Avr - 13:42

Pour ce qui est de l' Asie, je pe,nse que ce n' est que le début d' une tres grande ère... trop de personnes ont sousetimé ce continent... qui est n' est pas la petite bête qui monte mais la petite bête qui a toujours monté... Sur tous les pla j' entends bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très grande rectification   

très grande rectification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2