LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 libreville?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

libreville? Empty
MessageSujet: libreville?   libreville? EmptyJeu 8 Nov - 22:44

chers amis

c'est à des gens comme vous que je peux me confier quand le décors se corce.aujourd'hui c'est le mot libreville qui est à l'origine de mes maux.
le mot libreville suivi d'un point d'intérrogation traduit l'une des principales questions que je me pose en ce moment. puisque libreville au sens du therme et du thème et en sujet verbe et complément ça donne "une ville qui est libre".
mais si comme moi vos yeux savent encore voir et vos coeurs s'émouvoir, jetez un oeil à ces quelques lignes se trouvant sur le lien que voici: http://www.afrik.com/article12839.html.

mes amis,après le troisième grand secret de fatima,notre troisième oeil ne nous servira-t-il qu'à faire un deuil avec une longueur d'avance sur les autres citoyens?
l'attitude irresponsable influencée par les mouvements sectaires de nos dirigeants va-t-elle faire office de prophétie?

à moins que je ne sache meme plus ce que j'en pense encore moins que ce que j'écris;après "pays riche"peuple pauvre" allons nous souhaiter la bienvenue à "pays riche mandiant?"avant que ce ne soit pays riche esclave pour de bon.

l'avenir du pays ne peut se résumer à une seule personne qui pour info n'a normalement pas moins de 2 ans à vivre.voici peut-etre le moment tant redouté:"l'après 40 ans de pouvoir"(avec un lourd dossier écrit en lettres de sang et qui se payera peut-etre par le sang,les dossiers de l'ombre étalés au grand jour)...j'ai mal au crane je vais dormir,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

libreville? Empty
MessageSujet: Re: libreville?   libreville? EmptyLun 17 Mar - 18:34

Nous sommes diriger par des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

libreville? Empty
MessageSujet: Re: libreville?   libreville? EmptySam 14 Avr - 18:39

Il paraît que ce dernier temps la police gabonaise fait des descentes la nuit à l'université Omar Bongo pour térroriser les étudiants...
Vraiment Ben Ali Bongo pense que comme cette université porte le nom de son défunt père:UNIVERSITE OMAR BONGO.
Que cette institution est son proprieté privé qu'il à hériter en même temps que le trône de son pater,et qu'il peut se permettre de faire tous ce qu'il veut comme s'il s'agissait de leur maison...Psst !

Ô Libreville ! Libreville! Libreville !
UNE VILLE OU N'IMPORTE QUI FAIT N'IMPORTE QUOI...


Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

libreville? Empty
MessageSujet: Re: libreville?   libreville? EmptyLun 17 Aoû - 15:42

Vidéo du prof Coovi qui parle de long en large du Gabon. Je ne suis pas Gabonais mais en tant que africain ça fait mal de voir comment est-ce-que ce pays est pillé et est infiltré par des maçons pas très franc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libreville? Empty
MessageSujet: Re: libreville?   libreville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libreville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: