LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Peut-on photographier l' energie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? EmptySam 18 Nov - 13:23

Salut à tous,

Ces vacances j' ai rendu visite à un ami chez qui j' ai découvert un phénomène étrange. En effet, nous parlions de la pluie et du beau temps, des veillées et des cérémnies diverses qui s' étaient déroulées dans l' année et là, il me montre des photos... A priori rien d' étrange puisque ce ne sont que des photos de ces fameuses cérémonies. Mais en fait il y avait cependant un truc que je ne comprenait pas. Sur la majeure partie de ces photos, on pouvait observer une lumière jaune, très vive placée a des endroits tres statégiques pour que ce fusse une coincidence. Mon ami m' a dit qu' il s' agissait de l' energie. Mais peut -on réellement photographier l' energie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? EmptyDim 19 Nov - 17:22

serait-ce possible de savoir de quelle cérémonie exactement il s'agit?
ensuite je sais que s'il s'agit d'une énergie liée au soleil, et en pleine journée (car c'est possible en pleine nuit), là un appareil photo peut effectivement photographier cette energie là.
mais la nuit je pense que la lentille de l'appareil ne peut pas etre le troisième oeil de l'homme spirituel donc seul un corps vivant avec des cellules( puisque l'esplication scientifique de l'initiation par exemple c'est l'activation des cellules qui ne sont pas censées fonctionner en temps normal).

en tout cas, le cas des esprits qui se manifestent par la lumière surtout pendant un rituel, c'est un classique et surtout quand les adeptes sont des débutants car c'est souvent une preuve réelle pour eux de les voir en vrai( donc avec les yeux de l'appareil photo, peut-etre)
moi un jour je me suis pris en photo ce qui en est sorti c'est moi entre deux croix.et plus tard je me rends compte que je n'étais pas loin de la maison où habitait jeanne d'arc au centre ville(nouvelle église notre dame des miracles)
bassé
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? EmptyMer 22 Nov - 23:38

Les photos etaient prises de nuit... par des appareils tout a fait normaux. J' ai constaté que l' on voyait cette energie surtout le long des bras, des main, et sur les tetes... Une lumiere tres jaunes tres vive, comme le filament d' une ampoule. Ca ressemble a une pluie d' etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? EmptySam 9 Déc - 18:36

comme je le disais, l'energie qui se degage pendant la méditation peut etre accentuée par la lumière du soleil et donc visible à l'oeil nu.
mais plusieurs jours ont passé que viens réaffirmer,pae rapport à la question de maboundi que la lumière de cette méditation peut etre visible la nuit.j'en ai moi meme fait l'expérience.

ça fonctionne commes des poles,les mains en ont deux, le coté de la pomme et le verso. différentes sciences nous apprenent au sujet du corps humain et ses mystères, qu'il est capteur d'energies(chakras etc), les degrées viennent avec la pratique, mais après bonjour la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? EmptyLun 22 Sep - 22:58

Mamy Wata a écrit:
Salut à tous,

Ces vacances j' ai rendu visite à un ami chez qui j' ai découvert un phénomène étrange. En effet, nous parlions de la pluie et du beau temps, des veillées et des cérémnies diverses qui s' étaient déroulées dans l' année et là, il me montre des photos... A priori rien d' étrange puisque ce ne sont que des photos de ces fameuses cérémonies. Mais en fait il y avait cependant un truc que je ne comprenait pas. Sur la majeure partie de ces photos, on pouvait observer une lumière jaune, très vive placée a des endroits tres statégiques pour que ce fusse une coincidence. Mon ami m' a dit qu' il s' agissait de l' energie. Mais peut -on réellement photographier l' energie ?
Oui l'énergie peut-etre photographié surtout avec des appareils speciale comme ceux utilisé par la police americaine"le FBI".
Dans un lieu de crime,il photographié l'athmosphere dans le vide et en devellopant le film il peuvent observé l'énergie laissé par ceux qui etait present et estimé par exemple la taille ou le poids de l'agresseur.
Avec le photo kirlian on peut aussi photographié l'énergie appellé ailleurs l'AURA d'une personne,d'une plante ou d'un animal.
Dans certaine circonstance l'énergie degagé par une personne lors des ceremonies mystique par exemple n'importe quelle appareil photo peut capté cette lumiere et la materialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on photographier l' energie ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on photographier l' energie ?   Peut-on photographier l' energie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on photographier l' energie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRANSFORMATION DE L'ENERGIE SEXUELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: