LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contacter ses ancètres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevanou

chevanou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Contacter ses ancètres Empty
MessageSujet: Contacter ses ancètres   Contacter ses ancètres EmptySam 24 Juin - 6:03

Salut à tous
Il ya une chose que j'aimerais savoir, c'est comment contacter ses ancètres.
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Contacter ses ancètres Empty
MessageSujet: Re: Contacter ses ancètres   Contacter ses ancètres EmptySam 11 Nov - 16:53

tes ancetres d'où?les plus anciens?ou ceux du village que tu n'as pas connus mais dont on t'a raconté les prodiges, leur histoire etc?
dans tous les cas, il ya la prière.mais c'est ma manière à moi de leur parler, aux miens.sauf que parfois ils peuvent te parler depuis sans que tu ne le saches. ils peuvent te parler à travers des personnes, à travers des situations crées par eux, ou des reves. dans tous les cas tes prières seront à des heures précises, rythmées et concentrées , rimées si possible pour qu'elles soient bien perçues.

jte donnes ce conseil parceque crois moi, évite la personne qui te dira de faire tel ou tel rituel, meme si la prière en est un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter ses ancètres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR COMMANDER LES LIVRES DU MAITRE NDZIGOU B.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: