LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pense donc je sais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

je pense donc je sais... Empty
MessageSujet: je pense donc je sais...   je pense donc je sais... EmptyJeu 25 Mai - 18:18

j'ai pensé un jour pendant 15 min que la bible était dans son ensemble un livre pour les gens n'ayant pas de repère .
les noirs dans l'ensemble n'ont pas de repères! je ne pense pas que les noirs de leur temps ont écrit une bible.
je pense que la bible a été écrite pour redistribuer les parts de gloire: équitablement ou pas!

je pense que la bible a été écrite après que le descendant d'adam ait été chassé du royaume, or on sait qu'il n'est pas mort, je pense que le descendant d'adam connaissait très bien eden qui est du peuple kémite!
je pense qu'en refaisant une bible et en disant qu'ében se trouve loin au dessus de l'afrique en oriant, on a la voix libre pour piller le vrai eben jusqu'à la fin du monde! je pense que la nature ne peut pas naitre sous l'équateur d'afrique et eden se trouver en oriant, je pense qu'il n' y a pas de religion et kémi séba soutient ma thèse. je pense que les différentes religion sont des recyclages et qu'à chaque fois la suivante est une mise à jour de la précédente. la suivante recycle les reskapés de la précédente. mais les recyclages: bouteilles ou cailloux restent dans la meme pièce!

je pense que christ est bel et bien noir et que n'étant pas prophète chez soit, il s'est donné en sacrifice pour sauver non pas les noirs mais les blancs d'un péché que moi meme je connais!
car: il n' y a pas de miracle dans la bible qui ne soit pas propre à ma culture et fréquente et quotidienne meme. et normal.

je pense qu'il y a confusion dans les religions au sujet de christ, dieu et marie car il ya eu plusieurs christ, plusieurs marie.

...........................to be continued...................
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

je pense donc je sais... Empty
MessageSujet: Re: je pense donc je sais...   je pense donc je sais... EmptyJeu 25 Mai - 18:51

Toi aussi tu es dedans ? Tu es de ceux qui se posent encore la question du Brushing de Jizzzus ou de la coupe Afro genre Samuel L Jackson... Whatever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

je pense donc je sais... Empty
MessageSujet: Re: je pense donc je sais...   je pense donc je sais... EmptyVen 26 Mai - 21:53

je ne me pose aucune question, c'est par humilité que je dis je pense au lieu de dire je sais!

et tu devrais le savoir, je suis dans quoi?
pkoi je dis que je sais? est-ce que ça veut dire que les autres ne savent pas?

je ne comprend pas trop ta question, tu ne comprends pas ce que j'ai dis, sinon tu n'aurais rien repliqué
mais dis clairement ce que tu as à dire et après je répondrais parceque là tu as trop de portes de secours!
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

je pense donc je sais... Empty
MessageSujet: Re: je pense donc je sais...   je pense donc je sais... EmptyVen 26 Mai - 23:24

Je suis curieuse de savoir quelles sont ces portes de secours... Dis moi non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Contenu sponsorisé





je pense donc je sais... Empty
MessageSujet: Re: je pense donc je sais...   je pense donc je sais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense donc je sais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: BWITI-
Sauter vers: