LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le magnétisme feminin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeboua




Nombre de messages : 22
Localisation : cote d'ivoire
Date d'inscription : 29/04/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: le magnétisme feminin   le magnétisme feminin EmptySam 13 Mai - 18:03

bonsoir à tous,

pourriez vous m'expliquer le magnétisme dominant du sex feminin,par au sex masculin?et pourquoi cela est ainsi?merci.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme feminin   le magnétisme feminin EmptySam 13 Mai - 18:17

yeboua a écrit:
bonsoir à tous,

pourriez vous m'expliquer le magnétisme dominant du sex feminin,par au sex masculin?et pourquoi cela est ainsi?merci.[/b]

Excuse-moi, yeboua, mais de quoi parles-tu exactement ?

- de l'attraction irrésistible que la gente féminine exerce sur les mâles ?
- de la plus grande affinité naturelle qui existe entre les femmes et les forces occultes, en comparaison avec le degré d'affinitié des mâles par rapport aux forces occultes ?
- du magnétisme curatif plus important chez les femmes que chez les hommes ?
- autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
yeboua




Nombre de messages : 22
Localisation : cote d'ivoire
Date d'inscription : 29/04/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: magnetisme   le magnétisme feminin EmptySam 13 Mai - 19:35

je parle du magnétisme curatif + important chez la fme que chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
yeboua




Nombre de messages : 22
Localisation : cote d'ivoire
Date d'inscription : 29/04/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: magnetisme   le magnétisme feminin EmptySam 13 Mai - 19:41

je parle du magnétisme curatif + important chez la fme que chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: Re: magnetisme   le magnétisme feminin EmptyDim 14 Mai - 1:46

yeboua a écrit:
je parle du magnétisme curatif + important chez la fme que chez l'homme.

Le magnétisme de la femme a des vertus naturelles "apaisantes". Tandis que le magnétisme du mâle a des vertus naturelles "stimulantes". C'est une différence dans la polarité. L'énergie féminine alimente les éléments de vie, tandis que l'énergie masculine détruit les éléments de mort. On est un bon magnétiseur quand on peut manier les deux types d'énergie, parce que tout le monde porte ces énergies en soi.
Fondamentalement, le pouvoir curatif féminin n'est pas nécessairement plus important que le pouvoir curatif masculin (un bon magnétiseur mâle soigne aussi bien qu'une bonne magnétiseuse femme), mais il est capable de "faire taire" plus aisément ou plus rapidement la douleur.
J'ai rencontré au Gabon plusieurs ngangas qui avaient un grand pouvoir en termes de magnétisme curatif, mais qui ne s'en servaient quasiment jamais, préférant presque tout miser sur l'usage des plantes... Cela m'a toujours étonné, jusqu'à ce que je comprenne que la plupart d'entre eux n'avaient même jamais entendu parler d'un pouvoir qui pouvait soigner juste par imposition des mains.
Parallèlement, beaucoup de pasteurs utilisent leur magnétisme curatif (aussi bien par imposition des mains que par projection d'un ordre verbal ou mental de guérison), mais ils attribuent presque inconsidérément tous les résultats positifs à l'action du Saint-Esprit... Après analyse, le fameux Saint-Esprit est quelques fois l'énergie collective de la communauté, et le pasteur, un canal de cette énergie.

Une question plus intéressante aurait été "comment favoriser le développement du magnétisme curatif ?". Je ne dis pas "comment développer le magnétisme ?", non, car il faudrait pour cela suivre un véritable entraînement auprès d'un instructeur. Je parle seulement des facteurs susceptibles de favoriser quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme feminin   le magnétisme feminin EmptyDim 14 Mai - 20:13

Je suis d' accord avec toi Loustique. Les pasteurs trop souvent remettent leur don curatif à l' action de l' Esprit Saint mais je pense qu' il s' agit effectivement de l' energie ambiente et aussi de la psychologie de chacun car de nombreuses maladies et problèmes sont avant tout psychosomatiques et on a trop tendance à négliger le pouvoir de notre esprit sur les guérisons et autres. Les grigris, les prières sont plus des supports car je pense que c' est notre esprit, et l' energie, bref l' egregor qu' on y met qui sont responsables des succès...
Rien à voir mais, moi je suis plus interessee par l' autre magnétisme féminin. Comment expliquer le pouvoir ( plus ou moins developé) qu' ont certaines femmes sur les hommes ? Y a t- il une façon de l' accroitre et de le maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme feminin   le magnétisme feminin EmptyLun 22 Sep - 23:04

yeboua a écrit:
bonsoir à tous,

pourriez vous m'expliquer le magnétisme dominant du sex feminin,par au sex masculin?et pourquoi cela est ainsi?merci.[/b]
Il s'agit d'un probleme dont la racine se trouve dans la conservation de l'énergie sexuel source de tout pouvoir.
Sur l'échelle mondiale les femmes vivent plus longtemps que les hommes à cause de cette énergie qu'elle conserve mieux que les hommes"ou par la faute des certains hommes".
Suivez mes yeux et vous allé comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme feminin Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme feminin   le magnétisme feminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme feminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: