LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La méditation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

La méditation Empty
MessageSujet: La méditation   La méditation EmptyMar 11 Avr - 21:26

Salut à tous,
Ouais je sais chui relou à toujours poser des questions... Mais vous allez m' aider qd même ce qui fait que... Bref. Je devais commencer le Yoga au mois d' avril mais vu le surbooking que j' ai , c' est même pas la peine. Je remets ça à plus tard... pdt les grandes vacances par exemple. Bon , le truc c' est que je déborde d' energie, elle fuit de partout, c' est horrible. J' ai même des pics, cad des heures ou je bouillonnneeee ou je peux plus rester en place... so, Si quelqu' un a des techniques de meditations à me proposer pour canaliser tout ça, ce serait vraiment tres tres cool... En plus les exams approchent et pas question de parsemer mon energie comme ça. Jamais... Merci !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Juan-Matus




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation EmptyJeu 13 Avr - 20:39

maboundi a écrit:
Salut à tous,
Ouais je sais chui relou à toujours poser des questions... Mais vous allez m' aider qd même ce qui fait que... Bref. Je devais commencer le Yoga au mois d' avril mais vu le surbooking que j' ai , c' est même pas la peine. Je remets ça à plus tard... pdt les grandes vacances par exemple. Bon , le truc c' est que je déborde d' energie, elle fuit de partout, c' est horrible. J' ai même des pics, cad des heures ou je bouillonnneeee ou je peux plus rester en place... so, Si quelqu' un a des techniques de meditations à me proposer pour canaliser tout ça, ce serait vraiment tres tres cool... En plus les exams approchent et pas question de parsemer mon energie comme ça. Jamais... Merci !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je n'ai pas de techniques de méditation à proposer...

Personnellement, je gère mon besoin de "bouger"... en faisant de temps en temps de grandes promenades solitaires (souvent nocturnes, car je me sens très proche de la belle obscurité mystérieuse du ciel nocturne), dans les coins les plus tranquilles que je peux trouver. Faut dire aussi que je ne crainds rien, donc je peux me permettre de marcher tranquillement à trois heures du matin dans les rues piétonnes.

Par ailleurs, il y a longtemps que j'ai appris à me concentrer sur une tâche, et à m'investir à fond dans sa réalisation, sans me laisser distraire (c'est une question de volonté). J'aime beaucoup cette sensation de pensée concentrée et d'attention soutenue sur une activité. Et le silence est ma meilleure nourriture. Et quand je n'ai rien de spécial à faire sur le moment, j'écoute simplement de la musique, et je viens vous lire sur le forum.

Désolé d'avoir parlé de moi... mais si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jailess

jailess


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation EmptyMar 18 Avr - 3:13

tu devrais essayer la marche consciente...

http://www.montsegur.org/zanin/html/marche.html, un lien parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation EmptyMar 18 Avr - 14:38

maboundi........fais ta folie en paix, ça fait tellement de bien si tu savais...
on ne retiens pas ce genre de chose longtemps, si tu ne veux pas que ça te prenne dehors, fais le chez toi...ensuite fait comme l'otre là a dit: la marche consciente, je le fait tous les jours sans le vouloir meme, d'ailleurs tout mon entourage a meme remarqué : je ne tiens pas sur place. et je parle seul, je rigole vraiment seul, et je fais des gestes, et je me suffit, sans compter le nombre de choses que je ne peux énumérer: je me suffit réellement....ce n'est pas encore ton cas parceque tu as peur ou peut-etre pas, mais je te dis toujours d'arreter de poser ce genre de pb aux gens: ya kan meme des choses que tu dois expérilenter seule mama! garde un peu certaines choses pour toi meme, et toi seule....
on devrait te laisser dans la foret des abeilles hein..
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation EmptyMar 18 Avr - 17:50

Mdr... Un ancien fou comme toi ? Et puis c koi cette photo ?! Mdrr... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Contenu sponsorisé





La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: