Nous savons tous que nos petit freres les animaux

avaient reçu la connaissance de l'iboga avant nous les humains.
Mais nos petits frères(que beaucoup d'humains pensent qu'ils sont plus évoluer qu'eux)n'ont JAMAIS PROFANER cette plante sacré pour des interets personnel.

Il est vraiment triste de voir l'être humain qui s'est pretend être le vicaire de Dieu et gardien de la traditions mystiques et qui crie sur tous les toits comme un muezzin à qui voudrait bien l'entendre qu'il est plus EVOLUE et plus RESPONSABLE que les animaux.
Et pourtant l'Homme PROFANE la sainte tradition pour des interets MATERIEL,pour s'ENRICHIR et dévenir je ne sais comment,avec cette plante que la mère nature nous à donner gratuitement !!!
La tradition du BWITI malheureusement n'echappe pas à la regle .
Nous voyons aujourd'hui des charlatans de tous bord qui pillulent dans cette tradition comme les mauvaises herbes qui poussent derrière nos cases traditionnel.
Ces charlatants pratique une vraie trafique d'influence au nom de la tradition bwiti et n'hesitent pas à abuser leurs semblables.
Des gens qui normalement devraient être des flambeaux,des guides spirituel en cet âge sombre.Ces gens se sont transformer en vrai prédateurs,en vrai loup pour estorqué leurs frères et soeur tous simplement parce qu'ils sont devenu âpre au gain.
Seul l'ARGENT les intéressent.
Et comme le bwiti et l'iboga qui l'accompagne paie bien lorsqu'on l'utilise sans conscience pour des raisons purement égoiste.
Les charlatants(que moi j'ai qualifierai des magiciens ténébreux

car ils connaissent très bien les lois cosmiques)..
Ces ténébreux ont trouver une vraie mine d'or dans cette tradition ancestrale pour"s'enrichir"???
Ils ont fait du bwiti du bizness en faisant FI à toutes les leçons de morale que le cosmos qu'on réçoit normalement lorsqu'on suis le bwiti.
Ô Libreville ! Libreville !
Une ville ou n'importe qui fait n'importe quoi.
Une ville où beaucoup n'ont plus la crainte de NZAMBE car ils pensent qu'ils sont libre.