LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Merci de me repondre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
africansimple




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Merci de me repondre ! Empty
MessageSujet: Merci de me repondre !   Merci de me repondre ! EmptyVen 4 Avr - 12:07

Bonjour à tous,

Je voudrais que vous m'interpreter ce reve que j'ai fait recemment,dans mon reve :

"" J'etais dans mon village et je marcheais tout en saluant les vieux et vielles de mon village;en effet je me dirigeais venant une grande riviere ou cours d'eau qui se jettait dans un Ocean.Tout pres cette riviere,j'ai dit : " Seigneur,combats ceux qui me combattent protege moi de mes ennemis et ouvre mon chemin " Ensuite j'ai craché dans mon main droite tout en jettant mes crachats dans la riviere avec ma main. ""


Si vous plait,aidez moi à interpreter ce reve

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

Merci de me repondre ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de me repondre !   Merci de me repondre ! EmptySam 24 Mai - 12:51

La science d'interpretation des reves ne pas chose facile si l'on ne connais pas la personne.Nous suivons des voie differente et nous n'avons pas tous les memes symbolisme onirique.Ceux qui peut etre bon dans le chamanisme sera peut-etre malefique aupres des gens qui croit à des religions"monotheiste".
Ailleurs revé d'un cochon est un signe de bon pressage(richesse,bcp d'enfants etc...).Mais pour ceux qui haissent cette animal le voir dans le reve est un signe de mauvaise augure.
Dans ma voie voir le cochon s'interpreté que la luxure nous guette.Mais cela peut changé suivant ma psychologie ou les pratique que j'accompli durant cette periode.Pcq on trouve aussi des formule salvatrice avec la graisse de cette animal etc...
Donc selon moi interprete le reve d'une personne sans la connaitre risquerais d'induire celui-ci en erreur(meme si certain symbole sont universel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me repondre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation de tes livres
» le pourquoi de l'initiation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: