Au nom de Nzambé salut à tous.
Tout avais commencé en 2004 en suivant l'émission triangle.Il faut dire que ce gars Dzingou parlait trop.:"bwiti missoko ngondé...muana nzambia pungu...soleil supreme etc..."j'écouté l'émission avec toute mon attention et je noté même certain petit formule etc...
Un jour en pleine émission un autre beau parleur du nom de Patrick Nguema Ndong révela un grand secret dans le onde d'africa n°1 !!!
J'avais sursauté de mon canapé !
Tiens !!! ce gars vulgarise la doctrine....
Heureusement que beaucoup n'avaient pas compris ce qu'il avait dit,puisque dans la prochaine émission aucun auditeur avaient fait référence au fameux secret révelé pourtant sur les ondes d'un radio publique.
Comme je m'intéressé à Dzingou à cette époque ,Je me suis proposé d'investiguer sur lui.Je n'avais pas de billet d'avion pour aller au Gabon et je ne voulais pas aussi téléphoné c'est monsieur.Je me suis proposé de contact ce gars sur la voie astral.
J'ai pris qlq oeufs comme cela m'avait été enseigner pour facilité le dédoublement astral,j'ai procédé à la préparation dans une marmite et puis j'ai réduis en poudre les coquilles d'oeufs en l'emballant dans un tissus blanc que j'avais parfumé avec l'essence du rose.chaque nuit je mettais cette poudre dans les endroit indiqué sur mon corps pour facilité le dédoublement astral en récitant certain parole de pouvoir tout en faisant mes voeux;demandant en mon Etre interne de me conduire vers cette homme.Des semaines on passé,puis comme celui qu'on appelle dieu fini toujours par répondre lorsqu'on insiste.Une nuit j'ai réussi à me dédoublement.Surement j'était en Afrique mais ou précissement ???.
Bon il s'avère que j'étais face a Dzingou sur le plan astral dans une ile entouré de foret.Cette ile appartenait à Dzingou,il était habillé en tenue traditionnel avec peau des fauves tenant dans ses mains qlqs instruments traditionnel.Dans cette ile il faisait des offrandes à ses génies.Il était assis sur une chaise traditionnelle que nous appellons chez nous "azounou"(lingala),il ne me voyait pas,mais moi je la voyais.
Apres j'ai reintegré mon corps physique.
La deuxieme expérience mystique y lieu dans un temple traditionnel en pleine ceremonie bwiti.J'etais dans le temple pres du poteau.Une femme dont j'ai prefere taire le nom dirigé la ceremonie.Au cours de celui-ci un caiman qui sortait de je ne sais d'où m'attaqua,mais j'ai reussi à échapper à l'attaque du saurien en sautant.Brice Dzingou etait là et il rigolé tout en m'appreciant du fait de mon exploit....des années passera et cette personne,cette femme fera une fausse prophetie sur moi.Du pire calomnie en racontant des betises.IL YA NGANGAS ET NGANGAS.
Après je m'interesser plus au bwiti,jusqu'a ce que la voix de qlq'1 que j'ai porte dans mon coeur me parle de l'iboga au moment ou j'ai somnolé :sleep:. Tiens ! mais cela.... :?:je me suis abonné au forum Ibogabon sans pourtant trop ecrire.Et un jour tata YO mis le liens du site bwiti kanak en parlant d'un site ami.Je me suis inscris ici sans trop savoir ce que tout cela va me donné.En lisant ce qui est écrit ici cela m'avait bcp plu...Par osmose je sentai l'energie de qlq'1 dont le nom vibré dans ma tete comme un mantra. :D..;et comme par l'iboga,ou si vous preferé comme par hasard, j'ai retrouvé ici l'adresse de brice Dzingou ? Il à ecrit des livres etc... j'ai envoyé un courrié electronique à Dzingou lui parlant de cette experience,du 1er reve ou j'ai l'avais vu,sans pourtant precisé dans quelle contexte.
Il me repond en me parlant des ses bouquin,me conseillant de l'acheté et de jetté un coup d'oeil.Il a fini son courrié en faisant une voyance à distance sur moi,me racontant de choses sur ma personne.Bon cela etait exacte...je gardé silence pendant qlq jours,finalement je me suis decidé de lui repondre:Monsieur ce que vs avez dit sur moi est exact.Peu des gens le savent et me comprennent etc...
J'ai pris la decision d'acheter les trois bouquin.La premiere chose qui m'avait frappé,était de voir la photo de Brice sur la couverture de son 1er livre habillé en tenue traditionnel.Il etait exactement comme je l'avais vu en astral,je me suis mis à rigolé,en rentrant chez moi.Je rigolé en pensant à cette sortie astral.Interieurement j'ai felicité mon maitre spirituel pour son enseignement du dédoublement astral.J'avais aussi un peu de l'orgueil mystique qui flatté mon ego par rapport à mes exploit.Je me consideré un peu comme un superman(Que Nzambé me pardonne)...
Finalement j'ai devoré les trois tomes(je n'etait pas d'accord sur certaines choses dans le 2er tome,non pcq ce faux,mais cela reste à verifié par moi-meme,pcq je ne fait plus partie des gens de la croyance,je suis qlq'1 qui aime touché le feu)"et cela n'engage que moi-meme".
Bref !
J'ai voulu voir cette personne.On s'est donner rdv...,Dzingou est venu me chercher nous sommes aller s'assoir ds un café.J'ai commander du coca,je lui ai servi par respect,et il m'a servi à son tour.Nous avons bcp bavarder,nous avons parler du BWITI,de franc maconnerie,rose+croix, etc...J'ai lui ai parlé sur certaines experiences magique.Tout en conversant il faisait de la voyance sur moi.Il m'a raconte +sieurs choses:Tiens ds ta famille tel homme avait....je lui est dit non monsieur ce n'est pas un homme de ma famille c'est une femme mais le reste c'est bon...Tiens ton pere pense ceci...exact monsieur Brice ,d'ailleurs nous avons parler de ça au mois de decembre par telephone...il m'a dit d'autres choses que j'ai connaissai dèja de part mes propres investigation.
Après j'ai reussi un vrai tsuki":TIENS ! la on viens de me dire que tes ancetres veux ceci...!!!
Oui cela etait d'une exactitude mathematique du faite que l'année passé 2007 au mois de juin???,j'avais reussi pour la 1er fois la visite de mon grand pere et de ma gde mere du coté maternel que je nai jamais connu.Mon gd pere qui etait chef coutumier m'avait raconté bcp des choses sur moi et sur ma vie amoureuse...Et Brice m'a fait ressortir cette aspect de ma vie amoureuse tel que mon ancetre m'avait dit cette nuit de 2007...
Je suis resté estomaquer.
J'ai regardé ses bagues ou il y a une sirene et le gros avec l'ambre...car dans ma voie j'avais appris que devant les faits il faut s'incliner.J'ai lui ai lui parler du sorti astral que j'avais fait quand il etait en afrique,nous avons rigolé,car il m'a repondu:VOILA POURQUOI NOUS SOMMES ICI.
J'ai lui ai raconter la visite d'un ÊTRE que je voyais la nuit lorsque j'étais un enfant(un petit garçon)...Durant ces visites nocturne j'avais toujours peur en courant sur le giron de ma mere et en criant:
NAMONI NZAMBE,NAMONI NZAMBE/J'AI VU DIEU,J'AI VU DIEU.
J'ai décris cette apparition à Brice,la façon dont cette Être s'habillait.
Brice m'a répondu:mais evidement Nzambé il est comme ça.
Nous avons rigolé ensemble...nous avons parlé sur la connexion avec les ancetres,j'ai lui ai dit ma réticence sur certaines pratique qui se fait dans nos familles africaine en générale....
J'ai eu certain eclaircissement d'une façon théorique.
En ce moment meme je suis en paix avec certain de mes ancetres que j'ai detesté car j'avais maintenant compris leur erreurs...
Par après j'avais fait un reve ou j'avais réçu un enseignement,et j'ai fini par comprendre cette amour qu'on peut avoir envers ceux qui s'est sont égaré dans la voie du vampire.
Comme toute les bonnes choses ou les mauvaises ont toujours un début et une fin.Nous nous sommes separé dans la joie fraternelle et je suis retourné chez moi le laissant dans le café....
je ne sais pas si ce recit va vous interessez,mais je ténais quand meme à le mettre ici.
Nzete ya Mbila :afro: