LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2012?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

2012? Empty
MessageSujet: 2012?   2012? EmptyMar 29 Jan - 22:45

la communauté de la harpe mbolo'anou'oh?

le texte s'intitule 2012.

je commence, et ça donne:

pour bcp de personnes, 2012 n'est pas un chiffre coe tout autre c' est une date à retenir, à craindre en tout cas puisqu'elle serait relative à la fin du monde, de la race humaine et du système solaire par la meme occasion.
les auteurs de cette thèse ou révélation (selon le point de vue) s'appellent "les mayas", "google", "microsoft" et les memes [grands hommes de science] qui entretienne notre égarement et en meme temps que la mystification à notre égard quand on est sur le point de devenir "homme de science"(de nzambé)
pleaz, une minute de science, en vérité en vérité ils prient pour que le brouillad naisse et sponsorisent l'ignorence pour qu'elle nous caresse...
mais bassé.
en tout cas regardez vous meme.

tout mon blabla dit, si c'est en effet ce jour là, comment le savoir?????kiss kiss

https://www.youtube.com/watch?v=QaniSfTuWAk (partie1)

https://www.youtube.com/watch?v=6LrQ3dZxJHw&feature=related (part2)

https://www.youtube.com/watch?v=UsTB3s9AJJw&feature=related (part3)

https://www.youtube.com/watch?v=6UE94YEQOj8&feature=related (part4)

https://www.youtube.com/watch?v=nea8YChOewI&feature=related (part5)

bi ne ensemble, mu ntu na munjombengu'
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

2012? Empty
MessageSujet: Re: 2012?   2012? EmptyMer 30 Jan - 18:17

Au nom de Nzambé salut Muntu,salut tous.
Cette prophetie sur la catastrophe qui va frappait notre terre est une prophetié qui semble plausible dans le futur vu les differents traditions du monde qui en parle.
J'avais lu un petit livre bleu qui s'intitule:"HERCOLOBUS la planete rouge"ecrit en 1999 par Rabolu un maitre d'origine indien qui à annoncait les memes catastrophes en prévènant l'Humanité qu'une planète qui est 5 à 6 fois plus grand que jupiter se dirige en ce moment meme sur la trajectoire de notre terre.Les scientifiques savent dèja cela mais l'information est censurer pour ne pas alarmé les gens...Et que cette planète va provoqué des catastrophes terrible(raz de marée,tremblement de terre,incendie etc...)en plus cette homme avait annoncait que la bourse mondiale va s'effrondrer dans peu de temps,l'argent va disparaitre.En ce moment nous pouvons constanté cette crise.J'ai écouté ce matin sur europe1 un journaliste qui annonce qu'en ce moment le morale des français est en baisse avec tous ce qui se passe.(Quand les etats-unis éternue c'est l'europe qui à la fievre).
Bon concernant la date du 2012 selon moi je pense que c'est n'importe quoi.
Je suis meme convaincu que personne ne connait la date exacte de cette apocalypse tant vanté dans different religion.D'ailleurs les mayas bien que leur pronostique selon leur calendrier sur l'arrivé de dieux au visage blanc s'emblent corroboré avec l'avenement de Cortez.L'histoire nous à apprit que ce n'est pas"Quetzalcoatl" les dieux au visage blanc et aux yeux bleu qui ont atterrit sur leur terre comme ils attendaient;mais bel et bien des hommes blancs sanguinaire aux yeux bleus qui ont detruit leur culture,pillant leur temples en emportant de l'or en europe(espagne),violant leur femmes et imposé une religion etranger par l'épee.Donc dire qu'en 2012 le monde va prendre fin en se basant sur cette calendrier cela semble etre une aventure de mauvaise gout.
Bon pour ceux qui aiment certaines forme des sensentions mental ils peuvent toujours trouver dans ce genre d'aventure de mauvaise gout(2012)les plaisirs ou la peur que cela leur procure.
Quant à moi(ou nous)dans tout ça le plus important est de faire notre travaille spirituel,de devenir des HOMMES libre(éveillé)pour pouvoir incarné cette lumiere que nous sommes.
PUISSENT NOS ANCETRES EVEILLé NOUS VIENNENT EN AIDE.

Zairois


Dernière édition par Nzete ya Mbila le Lun 31 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopard, Muan na Mouény

Léopard, Muan na Mouény


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2008

2012? Empty
MessageSujet: Re: 2012?   2012? EmptyMer 30 Jan - 20:08

Il me semble que 2012 correspond à un alignement planétaire très rare.
Connaissant un peu l'Astrologie Védique, et l'influence des planètes sur le Karma ( puisque les planètes étaient considérées par les Anciens comme les "opérateurs" de la loi du Karma, loi de cause à effet), on peut considérer 2012 comme un moment "palier" au niveau spirituel, permettant à l'Humanité de résoudre des mauvais karmas, et de s'élever spirituellement, qui plus est pour ceux qui pratiquent une tradition.

De plus, cette année indique, si ce n'est la fin, du moins le début de la fin, du Kali Yuga, âge de Fer (rien à voir avec la déesse du même nom), c'est-à-dire non pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, et donc le début d'un autre, simplement différent.

Enfin, l'Apocalypse, qui signifie en grec ancien "révélation", chacun doit, je crois, la vivre individuellemnt et intérieurement. Le livre de St-Jean est pour moi une allégorie initiatique, comme la Caverne de Platon, le Christ combattant la Bête, comme Thésée le Minotaure ; l'initié qui cherche la maîtrise de soi, pour atteindre l'Illumination.

Malgré tout, il y a déjà eu des déluges et autres catastrophes dans le passé.
Prions les Terrestres Extras (cf.Tatayo), qu'ils nous viennent en aide !!

Basi
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

2012? Empty
MessageSujet: Re: 2012?   2012? EmptyMer 30 Jan - 20:28

Ce sera un méga jour de l' an avec des vraies concessions (comme si y en avait pas assez à s' inventer chaque année)... Bref, c sera le moment de faire sauter vos pv et autres contraventions..........................Mdr.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Contenu sponsorisé





2012? Empty
MessageSujet: Re: 2012?   2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: