LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeyael




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

"Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore Empty
MessageSujet: "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore   "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore EmptyLun 1 Oct - 21:43

Bonsoir,

Je veux vous prarler de livre car c'est comme si c'est moi qui l'avait écris, je me suis reconnue dans ce personnage et je pense que je ne serais pas la seule.

Beaucoup de jeunes femmes et même des hommes subissent ce phénomène sans le savoir.

Il est temps d'en parler car ce qui est révelé au grand jour ne peut plus être utilisé sur le plan astral...

Ce n'est pas parcqu'on a les yeux fermés que l'on doit souffrir et subir la tyrannier des sorciers...

http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=9941

Je suis ouverte à toute discussion...

Bien à vous

yeyael
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

"Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore Empty
MessageSujet: Re: "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore   "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore EmptyMer 3 Oct - 13:53

slt yeyael et bienvenue à toi.

ben ta réaction est celle que toute personne normale a dans toutes situations semblable.mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de sorcier, qui est sorcier?ou bien, y a t il un homme qui est intermédiaire dans tout ça?est-ce qu'on connait tous les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

"Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore Empty
MessageSujet: Re: "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore   "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore EmptyMer 3 Oct - 18:12

Salut Yeyael,

Je viens de lire le résumé du bouquin... Je crois comprendre de quoi il s' agit mais ce qui m' interesse ici, plus paticulierement, c' est ton cas. Ce résumé ne dévoile rien, si ce n' est quelques bribes de l' histoire d' un personnage de roman, vraie ou fausse... Je n' en sais rien. Toi aussi tu as étét victimé des amants de nuit ? Si c' est le cas j' aimerais vraiment connaitre ton histoire car peut être, comme tu le dis, que c' est bcp plus frequent qu'on ne le pense, hommes et femmes confondus.
Merci d' avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
Contenu sponsorisé





"Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore Empty
MessageSujet: Re: "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore   "Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le mari de nuit" de Elo'o Eléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les grands initiés" d'edouard Shuré
» La trilogie "Matrix" : un grand film.
» "Suis le lapin blanc..."
» "l'ultime secret "de weber
» " Je vous envoie telles des brebis au milieu des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: