LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La vraie nature des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juan-Matus



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: La vraie nature des prophéties   Jeu 1 Juin - 2:39

Voici un extrait d'un article intéressant, concernant les prophéties.

Nous voulons dire quelques mots sur ce qui motive les entités non-physiques à transmettre aux sensitifs des prophéties qui généralement ne se réalisent pas, surtout lorsqu'il y a des dates (une indication de jour, de mois ou d'année).
La motivation est simple : la plupart des entités non-physiques ont intérêt à ce que les gens retirent leur confiance dans les messages issus des mondes invisibles.
Pourquoi ? L'une des méthodes principales de travail des entités lumineuses qui désirent nous aider, est de nous transmettre des enseignements à travers des sensitifs (peu importe si ces sensitifs utilisent la sortie astrale, la clairvoyance, ou d'autres aptitudes).
Ces enseignements ne peuvent nous aider que si nous les appliquons, et beaucoup parmi nous ont besoin de faire confiance dans la source de l'enseignement, pour l'appliquer. C'est malheureusement une caractéristique courante dans les mentalités terriennes.
Les entités « manipulatrices » essaient donc de détruire la confiance que beaucoup accordent aux messages issus des plans invisibles en général. Le but est que nous rejetions tout en bloc.
Le but est que nous arrivions à ce point où on se dit : « Toutes ces histoires de messages venus d'en haut, c'est des conneries ! ». Car lorsqu'on se dit ça, on se ferme automatiquement à une grande partie de l'aide véritable que certaines entités lumineuses essaient de nous prodiguer. La tâche de trier au cas par cas est souvent difficile, et il est très tentant de tout rejeter (comme il a été tentant de tout croire, n'est-ce pas).


Vous trouverez l'article complet sur le site suivant :

http://iwen.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mu ntu na munjombéngu'

avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: La vraie nature des prophéties   Mar 13 Juin - 0:16

et encore que ce que tu viens de dire est totalement devinable. mais pense un peu aux capacités intellectuelles que le diable a de plus que nous.son géni diabolique!
seule l'obéissance aveugle envers dieu a fait comprendre aux gens que satan est puissant car ces personnes là se sont parfois fatigué toute leur vie à force de se tromper, de croire et de retomber à chaque fois dans l'erreur parce que le diable............................

mais on peut anticiper le diable parceque'on est comme lui, sauf qu'avant il faut le savoir soit-meme, le découvrir tout seul, mieux que de l'apprendre par quelqun.et surtout y croire

peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vraie nature des prophéties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche les prophéties de A.C.Emmerich
» Prophéties de Papes
» L'An 2000 et les Prophéties
» Prophéties sur l'Antéchrist et la nation Juive
» La Conversion des nations selon les prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: