LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kémi séba , pour l'honneur d'un peuple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 15:33

http://lesogres.org/article.php3?id_article=1784
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 18:42

clown Un Le Pen noir... C' est bien. Il n' y que les extremistes pour se comprendre... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 22:33

en quoi est-ce un le pen noir? c'est à croire que les noirs sont vraiment maudit d'une malédiction plus significative que celle du dieu dont la bible nous l'apprend. tant que les noirs seront les premiers à douter de leurs projets. il a dit quoi de grave? explik
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 22:45

Il ne dit rien de grave. C' est juste que ce mec a le mec discours que Le Pen. Je n' ai rien contre Le Pen, au contraire je comprends son desarroi et sa peine et il explique de façon tres logique ses thèses. Avec la même logique ton égérie critique l' oeuvre de Martin Luther King, de Malcom X en disant que l' union des peuples est nocive pour leur developement et que nous ne devons que compter sur nous... je ne peux applaudir de tels discours car ils sont bcp trop noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 22:56

que tu n'applaudisse pas c'est une choze, mais la raison associée ne veut pas dire grand choses et justifie ce que j'ai dit précédemment sur les noirs et les projets, hormis les personnages que tu viens de citer et sur qui il a dailleur précisé des choz allant à l'encontre de ce que tu as dit, ne penses-tu pas que si on fait la soustraction entre le pen et kémi, il restera une grosse part?:celle relative à tout le passé d'hitler...et je m'explik si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 23:04

Si tu veux... Le fait que ce mec ait une haine considérable pour toutes les autres races est tout à fait excusable. De la même façon que les Noirs comme il le dit, ne doivent que s' aider entre eux car si un individu d' autre race nous tend la ain, c' est forcément pour nur entuber. C' est tout aussi excusable. De plus, faire partie de la tribus " K " signifie qu' on appartient enfin à un groupe social. La tribus "K" offrent enfin la possiblité aux Noirs de se sentir exister, d' être... C' est du JAMAIS VU. Bravo mon frère, on ne te remerciera jamais d' voir construit la première société... NOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 23:14

il n'a dit nulle part qu'il allait faire une société noire, mamo c'est koment?lol, on a pas vu la meme vidéo car ds celle que j'ai vu : kémi parlait d'une résurrection. la fouine et jimmy sissoko chante<< "unité" car ils nous ont "divisé" pour mieux regner>>kémi séba parle d'une grandeur noir qu'on a fait taire, il ne dit pas ; ns sommes nés porcs, nous allons enfin etre fermiers ou juges, ou présidents, il dit: nous sommes nés rois, nous fumes esclaves, nous sommes libres , nous deviendrons ce qu'on était au commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 23:26

Ton ami Kemi et toi n' avez pas inventé la poudre... Je pense que le quiproco vient du fait que toi tu as extrait les perles de la bouse. Moi je te parle de la bouse. Toi ce que dit Mr K n' est pas naze: il reprend tout bonnement les choses telles qu' elles sont, il n' y arien de nouveau. Ce qui me gène c' est l' extension qu' il enfait: come ils nous ont divisé, nous devons leur rendre la monnaie de leur pièce en ne les cotoyant pas, en les ignorant. L' indifférence est le contraire de l' amour ( ce n' est pas la haine comme pensent certains) or dans mon coeur je ne peux ne pas aimer une personne qui me propose de l' aide. Il dit " si on vous gifle, ne tendez pas l' autre joue, rendez"... Mouais... à vérifier. La grandeur du peuple Noir ne peut se faire dans la haine et dans la négativité. Tu n' as pas idée de l' energie que les gens dépensent en detestant les gens. Il est moins couteux d' aimer que de detester ou d' ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptySam 20 Mai - 23:57

ta réponse à l'air d'un jugement: mais les juges ont souvent condamné des innocents à perpet, comme kémi condamné à quekques mois de prison pour avoir dit certaines choses simples pour moi, pour lui, mais pas forcément pour des gens comme vous à qui on a dit que la terre était ronde et qui nous avez menacé de mort! je t'ai déjà dit qu'il a répondu précisément à toutes les questions et toutes les accusations que tu dis, comme une prédiction a un comportement que certains auront à l'égard de son discours:

il dit: que les blancs qui m'aiment aillent conscientiser les leur: on parle bien de l'amour non?

il dit quoi de mal en disant qu'il songe à nettoyer chez lui avant de le faire chez les autres?

ou qu'ils se réuni d'abord avec les siens avant de le faire ac les autres

je trouve que tu n'arives pas à dépasser la barre de ce que j'ai moi aussi prédit plus bas sur les noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptyDim 21 Mai - 0:13

Je vais te répéter ce que j' ai déjà ecrtit car visiblement tu te hates pour repeter ce que dis ton pote: tout ce que dit mr K n' est pas faux. Il ya bcp de vérités mais il n' est pas l' enonciateur des concepts et principes qu' il énuère. Il adopte une position que je respecte mais qui n' est et ne sera jamais la mienne: tous les discours visant à l' union, à la fédération n' ont aucune crédibilité s'il faut user de la violence. La violence est pour les faibles et tu gagnerais plus à t' apitoyer sur la position de tes " juges" car les lois karmiques feront le travail. Le discous a trois dimensions mon ami: le verbel, le paraverbal et le non verbal. Dans ces trois dimensiosn je ressen une violence extrême qui ne fait que confirmerce que je dis: son discours est logique mais les deux ou trois arguments " noirs" qu'il mentionnent effritent sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptyDim 21 Mai - 0:51

je ne répète pas ce que dis mon pote: on est pote pask'il dit les choz kom moi! énonciateur de kel concept?lol; ça me fait rire parceque justement par ailleurs il reproche aux blancs les différents concepts adaptés, tu ne peux pas respecter une position et etre contre en meem temps: c'est ça qui fait la différence entre nos comportements. kémi séba n'a à aucun moment parlé de haine.

tu parles de discours visant à l'union, lol, mais laquelle?ton père ne t'a pas souvent dit que toi et tes frères vous devez etre soudés? n'a tu jamais entendu que l'union faisait la force? ou bien tu parles d'une autre union? dans ce cas dis nous lakelle.
bn explik clairement la violence que tu as lu stp, paske je ne te comprends pas! dakor pr les trois dimensions, c'est de la meme façon que vois la troisième dimension de ta pensée et en meme temps la conclusion de tout ce qu'on est en train de dire! moi j'ai des propos plus méchants que ce qu'il dit, et j'ai du mal à regarder certains blancs dans les yeux mais j'en aime d'autres et je les chatie violemment car je les aime!

mais dis moi, tois ceux qui traitent les noirs de chiens là, n'ont il pas fait l'école ensemble?.qu'est-ce qui s'est passé après? c'est quand ils sont adultes qu'il obnt le courage de dire ce qu'ils pensent? car des adultes ne se battent pas! moi je dis qu'on est franc et c'est tout, ya pas de pd dans notre club maboundi, làl! tu as un coeur de femme c'est bien!

je penses qu'il n' y a pas de blem dans tout ce que tu dis mais que tu me parles de tes sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptyDim 21 Mai - 1:02

Des sentiments ? Oui, et je pense être la seule à toujours en avoir.
La haine ? oui, et pour cause il est appelé "le nazi noir" et l' assume car qui ne dit rien conssent . Quel est le fondement de l' ideologie nazie? La Haine, l' Union et la pureté Raciale. Ton ami dit qu' il ne croit pas au metissage, il dit qu' il n' est pas dedans, qu' il ne peut pas parler à des mecs qui dorment avec des Caroline... La langue a uni des peules, la couleur a uni des peuples, la religion a uni des peuples, la politique a uni des peuples... Alors pourquoi aujourd'hui faut-il defaire ces liens en les utilsant contre l' humanité ? Contre l' Homme ? Dis moi chéri, comment réagirait-tu si on t ' appelait " le négrillon" à la télé ? Il ose appeler les individus de race blanche " les leucodermes". Une méchanceté n' en vaut pas une autre je suis désolée... Qu' inventeriez-vous comme autre fléau si un jour nous avions tous la même couleur de peau ? Mr "K" a aporte des extensions au principes de bases qui relèvent d' une reflexion primitive et xénophobique. Je ne peux lui en vouloir car visiblement c' est un cas pathologique... Il fait l' emmener au service des grands brûlés de la vie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptyDim 21 Mai - 2:10

ces sentiments que tu es la dernière à avoir, pour qui il a été le seul à intervenir lors de l'affaire fofana! bref, moi je dis que là on est en train de parler de tes sentiments!

avant que je n'oublie je veux juste savoir : toi tu proposes quoi pour nos peuples morts nés?

moi je suis qualifié de raciste par mes camarades qui sont comme du vent pour moi! parceque je pose des questions auquelles des gens n'ont pas de réponse! parceque moi je suis le vrai auteur de cette histoire et le personnage principal alors qu'eux, le lisent les yeux fermés!

check anta diop a été qualifié de toutes sortes de choz alors qu'il s'est prété pourtant au jeu de de l'énnemi(el blanco) c'est à dire que le blanc , lui il s'oppose à la religion c'est parcequ'il est du coté de la science, bon maintenant si on peut prouver certaines choses par la science cherche ailleurs enkor et amène moi un autre problème de nulle part, car il a eu des procès d'intention. il avait l'intention de faire quoi? si ce n'est prouver aux noirs qu'ils ne sont pas maudits, car si le livre qui est comme plus importante que la vie de millions de gens dit que les noirs sont maudits: alors on sera toujours ces porcs,esclaves qui cherchent à faire leur preuve par rapport à d'autres hommes!

or tu me connais et tu sais que je ne suis pas raciste parceque lorsque je pose une question à un grand, (mon prof ) et qu'il me dit que j'ai des propos racistes, il oublie tellement de choz!...

à propos de ceux qui dorment avec des stéphanie , c'est vrai, je comprends ta pensée mais ça évok juste le fait que certains noirent disent: j'ai percé, j'ai ramené le blanc: comme certains black ici se font la guerre pr avoir la meilleure place devant le blanc.il parle de ce que j'ai svent di et d'ailleurs ça tombe bien vous ne direz pas que j'ai copié sur lui, ya des noirs qui sont bien avec les blancs dc ceux là, s'ils ont une belle villa etc, pour eux tout ce que vs leurs direz sera faux . en parlant de religion j'avais dis pareil allahou akbar, j'avais dit je crois en parlant de bwiti que religion c'est une division de l'orignie , c'est une division de la gloire noir, car il n' y avait pas de religion quand les noirs étaient! et là: une religino a une faille, on s'en rend compte, l'autre religion est différente de la première de deux paragraphes et elle recycle ceux qui se sont apperçu des erreurs ds la première, puis la troisième fait de meme et ainsi de suite alors que toutes sont imparfaites tout simplement car elles ne sont pas vrai sur la base! un sultan d'arabie saoudite avait lui meme dit que le coran est un assemblage de plusieurs légendes, l'esprit divin est différent de:<< dieu a fait>>

par rapport à si on m'appelait le négrillon, c kom un peu plus haut, ils ont commencé à m'appeler négrillon donc ce ne sera pas suite à si moi je les appelles leucoderme que... en parlant de ça , le fait qu'on les appele comme ça fait référence au temps où ces petits là se mettaient à genoux devant nos ancetres pr apprendre des choz, et là un blac qui vient ds nos temples entre avec les shoes là où nous on a pas le droit!non, tu parles comme tu fais parceque tu a peur ou parceque tu te protèges ou parceque.. mais remarque que tous gens gens qui sont arrivé à un certains stade de réflexion ont agit comm lui, et sont prets à prendre des risk! toi tu dis qu'il est dangereux moi je dis qu'il lutte contre le danger c pas pareil car la vérité n'est pas à la mode paske ce n'est pas son territoire mais son peuple y vit! il a dit un noir qui... ça ne le regarde pas! il n'a pas dit: un noir qui... c'est un vendu! quand il parle de métissage c'est à pr dire qu'il ne faudr pas qu'on diz que la remontée s'est faite lors du métissage come le blanc s'est arrangé à faire les antilles un peu moins sales que l'afrik kom pr montrer la dégradation en partant de noir vers blanc, le métissage lorsqu'on présente kom ultime vérité jésus étant sémite c'est à dire ni blanc ni noir!lol


moi je dis que tu parles de tes sentiments, moi je dis qu'il n'a rien dit qu'on ne peut apprendre aux enfants du ce1!et je le dis sincèrement!

à première lecture j'ai envie de te dire , tu es une blanche ou quoi? mais je me mets tjrs à la place des autres ... et je te comprends! sauf que tu ne peux pas ressentir ce qu'on ressent chaque jr: c'est une mission, c'est notre energie! toi tu va faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple EmptyMer 24 Sep - 23:27

http://fr.youtube.com/watch?v=uODL-KgpswU
Soyez votre propre flambeau.
CONSERVONS NOS ENERGIES ET PREOCCUPONS NOUS A LA TRANSFORMATION DE NOTRE KARABA EN BARAKA.
Libere ton esprit neo.
Tout n'est qu'ILLUSSION
Kirikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: kémi séba , pour l'honneur d'un peuple   kémi séba , pour l'honneur d'un peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kémi séba , pour l'honneur d'un peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Origines et Branches du Bwiti
» POUR COMMANDER LES LIVRES DU MAITRE NDZIGOU B.F.
» Sexualité et Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: