LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le SIDA, élaboré par l' Homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Lun 8 Mai - 23:25

J' i trop souvent entendu que le SIDA avait été élaboré par l' homme... Ceci dit, il n' y a que des Noirs qui me l' ont dit... Alors la question est, le SIDA a t - il vraiment été élaboré ? Si oui, par qui et quelle en est la finalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
Juan-Matus

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Sam 13 Mai - 16:03

maboundi a écrit:
J' i trop souvent entendu que le SIDA avait été élaboré par l' homme... Ceci dit, il n' y a que des Noirs qui me l' ont dit... Alors la question est, le SIDA a t - il vraiment été élaboré ? Si oui, par qui et quelle en est la finalité ?

Le fait général est le suivant : certains laboratoires (dont un grand nombre de laboratoires dont les travaux sont classés "top secret") travaillent sur des virus naturels et artificiels dont le degré de dangérosité est parfois très élevé.
Quand un nouveau virus apparaît "dans la nature", il peut arriver que ce virus soit échappé d'un laboratoire travaillant sur des virus, soit de manière accidentelle, soit de manière voulue.
Pensez-vous qu'un gouvernement vous dira : "Ah oui, ce virus a été créé dans nos laboratoires. Nous sommes désolés qu'il se soit échappé, ou alors nous sommes désolés de l'avoir fait tester sur des populations à votre insu"... ?
Le VIH, l'Ebola, l'H5N1, etc... ne sortent pas seulement de la nature, il y a la main de l'homme là-dedans.
yeboua

MessageSujet: sida,élaboré par l'homme?   Sam 13 Mai - 19:16

j'ai déja des boules en abordant ce sujet.le phénomene des virus intercontinentaux,à commencer par le VIH,le H5N1,la vache folle ou cabri fou................je ne sais quoi encore;ne st que des pures inventions des occidentaux pour s'enrichir.la preuve, en ce qui concerne le cas du sida,des tonnes de préservatifs st deversés sur l'afrique;et+ particulierement ds mon pays.c'est un commerce...............et ils ne l'arreterons selons leur bon vouloir.entre tps mon continent est tjrs numero 1 dans le top des sidéens au monde.
cela est l'une des preuves pour diriger la masse aussi.merci.
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Dim 14 Mai - 20:34

Tu sais Yeboua, je pense que le cas des Africains est un cas particulier. Nous sommes le peuple qui a subi le plus de génocides, le plus de crimes contre l' humanité, le plus de pillage bref, le plus de viols et on se demande encore aujourd'hui si on a droit à telle ou telle commémoration. No Coment. J' ai enregistré cette semaine " Le Cauchemar de Darwin" et un truc sur la décolonisation du Congo avec Leopold II. J' ai enchainé les deux docs ... et crois moi, la première pensée que j' ai eu : " Dieu a rendu l' Homme Noir maboule car s 'il devait être intelligent et rusé il serait la première arme de destruction massive". Pire, nous ne leur en voulons même pas. Regardez notre hospitalité, notre devouement, notre sens du partage comparé à ces gens qui ont tous mais qui souffent cruellement du manque et de la frustration. La vie est cyclique, il faut détruire pur reconstruire.... L' Afrique ne doit pas subir la fièvre du capitalisme, elle ne doit meme pas se developer davantage sur le plan econmique et sur la plan financier... Notre puissance est ailleurs.

BOBORAB

MessageSujet: SIDA VIENT D L'HOMME   Ven 22 Sep - 15:50

Greetings princess!
Effectivement beaucoup de propos se concrétisent sur l'évidence de la création du vih sida par l'Homme. Les premiers suspects sont les chercheurs américainset européens qui ont fait des recherches au Congo sur la polio entre 1954 et 1958. Des cellules prélevées sur les reins de chimpanzés ont été injectées à plus d'un million de personnes au Kongo pour tester la recherche sur le vaccin contre la polio. Il s'averait que la plupart de ces cellules étaient infectées par le père du vih qui a connu une mutation chez l'homme. Alors pour le combattre il faut se serrer les"couilles" et se tourner vers ceux qui ont fait de la mort un busness lucratif:"BABYLONE". Bless up!
Voir le profil de l'utilisateur http://bobo-rab.over-blog.com
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Ven 22 Sep - 22:34

Avec tous les dégats causés par la prpopagation de cette maladie, tous les préjudices subis comment se fait- il que l' on en parle jamais ? Qu' on informe personne ? C' est qd même grave ça, tous les jours on frappe l' Afrique d' anathème, on nous prends tous pour des sidéens alors que ce serait eux les respnsables... et les médias? et la justice ? et les gens ? Fucked up !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Sam 11 Nov - 16:32

bnjr tt le monde. au fait que les gens n'en parlent jamais je fais remarquer l'aménise collective dont maboundi avait parlé lorsque j'avais egalement fait remarquer que personne ne disait rien à propos du fait que: <<vatican>> littéralement signifie"le trone du serpent". en ce qui concerne le virus sida, il ya eu tellement de versions que pour moi la bonne c'est ma révélation, mais je la mets de coté pour vs faire part de faits qui n'ont rien à avoir avec la foie, ou le spirit etc.
mon père sécrétaire scientifique de l'u.a avait une fois écrit un article là dessu: les problèmes qui s'en sont suivis j'en passe. dans tous les cas, un document sur le net disant qu'un certain docteur wouter basson"dit docteur la mort" aurait crée ce virus pendant la période de l'apartheid en afrik du sud pour diminuer le peuple noir.ce document n'a jamais été contesté, il n' ya jamais eu de réponse à ce document.le titre de l'article est: "ils pouront toujours dire:on ne savait pas,mais pas que ça n'a pas eu lieu" le problème est de savoir s'ils étaient conscients ou pas, problème qui n'en est pas un pour moi.

combien de blancs sont morts du sida?pourquoi ce virus n'a pas été testé en europe? et j'ai pitié du pauvre singe dont le seul péché est de ressembler à l'homme

bassé
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Sam 19 Mai - 16:24

de toutes façons beaucoup des maladies que nous subissons en afrique sont des maladies industrielles.quant au sida, je ne vois vraiment pas en quoi cette maladie est inguérissable.
Léopard, Muan na Mouény

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Mer 30 Jan - 19:35

Des liens intéressants pour enrichir le débat :

www.virusmyth.net ; www.virusmyth.com

spécialement, ce professeur Dr. Stefan Lanka, que je trouve très clair et intelligent : www.virusmyth.net/aids/index/slanka.htm

En Français : www.sidasante.com/journal/stefzeng.htm
www.subversiv.com/doc/sida/lanka.htm

A lire, vraiment !

Basi
Nzete Ya Mbila

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Ven 1 Fév - 0:19

Ainsi selon notre pr.Lanka il n'y aurait pas des virus d'hepathite ? Et que le sida n'est qu'une question d'énergie ?
Ont ma toujours conseillé de ne pas preté mes vetements à mes amis,parceque selon ce que tout le monde raconte:on est contaminé par l'hepathite(b)via le sueur !!!
bon tout ceci me depasse.
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Ven 8 Fév - 21:43

faudrait trouver les coordonnées du pasteur qui travaille auw acaillés(lbv)
il guéri le sida, il pourra peut-etre nous en dire un peu plus...
iris

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Mer 3 Sep - 13:08

En tout cas, moi ce que je constate c'est qu'au début le sida affectait les "indésirables". C'est à dire les noirs, les homosexuels, les pauvres, et les "vagabons" sexuels. Rien que pour ca, je me dit que la création du virus n'est pas vraiment un hasard.

J'avoue que je n'y pense pas trop. L'essentiel est de se préserver de tout ca...
Nzete Ya Mbila

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   Jeu 25 Sep - 0:00

mu ntu na munjombéngu' a écrit:
faudrait trouver les coordonnées du pasteur qui travaille auw acaillés(lbv)
il guéri le sida, il pourra peut-etre nous en dire un peu plus...

Gabon 28 aout-Un pasteur de l'église"de reveil"(pentecotiste)s'est noyé sur une plage de Libreville en voulant marcher sur l'eau,à l'instar de J.C,le pasteur d'origine Camerounaise aurait eu une révelation lui permettant de rallier la Pointe-Denis,separee de Libreville par l'éstuaire du Komo,une traversée d'une vingtaine de minute en bateau.Le serviteur de dieu à tout simplement sombré sous l'objectif d'un photographe qu'il avait pris comme temoin du miracle et de quelques fideles auxquels il avait promis LA GUERISON. affraid affraid affraid

En voila un homme qui aura peur de l'eau lors de sa prochaine incarnation.
Je me demande lors de son prochain retour dans un corps s'il va accepté d'etre baptisé dans une riviere ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SIDA, élaboré par l' Homme ?   

Le SIDA, élaboré par l' Homme ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1