LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 initiation au bwiti parlons-en!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ibih




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyDim 26 Mar - 5:52

slt,j'ai été vraiment séduit par les enseignements et les révélations du maître BRICE PARFAIT NZIGOU lors de ses passages dans TRIANGLE,et j'aimerais bien savoir davantage sur cette initiation car j'ai grand besoin de me découvrir et de connaître les secrets de l'univers,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyDim 26 Mar - 23:47

Je pense que tu t' es trompé de direction... il y a un forum spécial pour ça... Cette expérience a été la plus dingue de ma vie ... la quête spirituelle commence avant l' initiation... Avant de plonger il y a questions fondamentales à se poser ... Et les différents rites bwitistes ne sont pas ouverts à tous les candidats car il ne s' agit pas d' un choix mais d' une election mysitique des esprits... même si nous avons l' illusion de tout controler... l' illusion du choix est la principale cause de l' emprisonnement physique, intellectuel et sprirituel de l' homme dans la société ( Matrice), l' instruction ( l' Ecole), la religion ( le chistianisme)... Ca peut te paraitre etrange mais si tu comprends deja ça, c' est un bon début. Le Bwiti te LIBERE et pour te libérer il faut avoir la force de te debarraser de tes poids ( honnêteté)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
ibih




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyLun 27 Mar - 21:34

slt et merci pr la promptitude de ta reponse, peux tu stp sans manieres m'orienter vers ce forum et etre un peu plus explicite dans tes propos car tu sais je ne suis que novice ,merci!
Revenir en haut Aller en bas
ibih




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyLun 27 Mar - 21:35

slt et merci pr la promptitude de ta reponse, peux tu stp sans manieres m'orienter vers ce forum et etre un peu plus explicite dans tes propos car tu sais je ne suis que novice ,merci!
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyDim 2 Avr - 20:39

Ibih,
On comprends que l'on est rentrée dans l'initiation au Bois Sacré après en être sortis !
L'appel est mystic et la réaction après cette expérience ressemble à celle de Néo qui découvre l'existence de la Matrice.
Découvrir l'Univers par son côté réel ce n'est pas seulement des mots ... c'est être prêt à faire confiance à ceux qui vont te parrainner afin qu'il t'aide à atteindre l'inaccesible c'est à dire la Source de la Conscience humaine.
Dans la pratique c'est s'asseoir sur une natte au milieu de la forêt équatoriale et attendre que Ciel nous tombe sur la tête.
Cochise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwitietincelle.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! EmptyDim 2 Avr - 21:34

bassé, s'asseoir ds un désert que ce soit de sable mais habituellement , la foret vierge, et dense, ...
seul, tu feras la rencontre de toi meme que tu ne connais pas, et tu compteras sur lui le ciel et la nature et..........c'est comme si tu t'etais retiré du monde! pour faire le point,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation au bwiti parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: initiation au bwiti parlons-en!   initiation au bwiti parlons-en! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au bwiti parlons-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la place de l'initiation dans la vie sociale.
» question sur le bwiti en général
» le pourquoi de l'initiation!
» le pourquoi de l'initiation!
» CHANSON BWITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: