LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fred parl d sa religion en dérapan svent é perdan le sujè

AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

MessageSujet: fred parl d sa religion en dérapan svent é perdan le sujè   Ven 24 Mar - 4:38

my religion

le pardon de tous leurs crimes contre les miens et moi-meme

le diable me reproche mon imperfection,

n'est-ce pas la cause de sa démission de chez le tout puissant?

et sa soif de perfection, par hitler décimer toute une nation et ses générations

pour faire place à celle des blonds aux yeux bleus, sa race élue

pardonner les mensonges des euro paiens , ceux des homo australopithèques russe qui disent en verité en vérité nous sommes les premiers à aller sur la lune

les nombreux textes que j'ai écrit et qu'ils ont vendu sans jamais me dire à quel prix

puiqu'il a inventé un système intergalactique où tout à un prix

si bien qu'aujourd'hui combien d'hommes pour une femme en tout prient?

pardonner leurs milles et une nuits de falsification

my religion est l'amour de dieu et de son envoyé, et de cette grande femme noire!

my BLACK KATH.LIoNE LO GA dans ma vie

ma foi, mon amour pour elle qui a tout pris

pour ma life lui prouver que je l'aime à tout prix

le pardon de leurs mensonges et mauvaises séductions

car le diable m'a formé aux milles et une règles d'ecriture, aux ecrits, aux morales, aux defauts et aux contradictions

afin que je sois son avocat et que j'argumente contre dieu

l'intellect qu'il tient tant à faire évoluer, que dieu donne à l'enfant pur et aux gamins

et cache à l'adulte car avec l'enfant le savoir est entre de bonne mains!

en mettant en place un système qui enseignerait à l'homme en gros qu'il est indéprendant de dieu

et que lui et dieux puisent l'eau à la meme source avec les meme mains

la rancune du diable envers le peuple élu , contrairement à dieu , pense que l'idiot devrait etre au service de l'intello

après avoir été chassé du jardin , il a formé son monde de soi-disant perfection du mien, sa race de soi-disant perfection de la mienne

sans orgueil lui ayant meme aidé à survivre dans le froid qui lui a fait penser à se couvrir , il revient séduire par ce merveilleux animal qu'est le serpent en leur disant combien ils sont ridicules et qu'il pourraient etre des dieux qu'ils ne sont déjà!, en leur instaurant des systèmes dans lesquels les miens ne seront plus tard que tiers-co-administrateurs !

comme ce chiffre trois!.........dans le sujet : trois le nombre de race humaines!

pour piller les richesses du jardin qu'il connait bien comme sa poche ,et qu'on ait des dettes pour qu'en retour malgré le fait qu'il n'y habite plus, il en profite toujours! car il en depend ,et son nouveau milieu n'en contient pas!

on ne peut séduire quelqun qu'avec quelque chose de beau, voilà pourquoi le diable a utilisé le serpent! cette beauté qui fait par ailleurs qu'on melange et confonde dieu et satan , les beautés de l'astral et la statue en or qui ont fait renier des foi!

bref ce beau serpent qui est le symbole de la médecine du monde , cette medecine raciste , ces capteurs noirs!

cette administration qui me fait une fiche d'identité symbole de la variété d'energie que je suis pour les clients de ce commerce!

car on relève mon poids, mon groupe sanguin , mon nom qui apporterait des info sur les origines de ma puissance et de mon gout!

pour qu'il puisse un jour me dire qu'on est lié depuis la nuit des temps ! car il m'a suivi depuis tout ce temps

les maladies spirituelles telles le sida , destinées aux miens, au point que les docteurs n'y voient rien mais les tradipraticiens eux le savent

les guerres occasionnées par la france en afrique les ivoiriens eux le savent!

comme une colonisation que l'on veut rendre positive

comme s'il n' yen avait toujours pas en dessous de la france

mettre comme d'habitude un décors sur tant de souffrance

leur pardonner les autres piratages de livres bibliques

leur falsifications visant à montrer des faiblesses en dieu tout puissant afin qu'en nous poussant à nous concentrer et à etre des intellos on voit tout ça comme une goutte de pétrole sur sa neige blanche, comme une saleté visant à faire surgir comme une espèce de révélation en nous!la plaie aussi petite soit-elle s'infectera!

une politique au coeur de la vérité, deux frères prophètes divisés dans les coeurs de leurs disciples, disciple divisés dans le coeur de leur religion, religion divisée dans le coeur de leur ville ville divisée dans le coeur de leur pays!

leur pardonner l'humiliation que nous subissons chaque jour ,pour tous les corps morts qu'on nous montre à la télé sans censurer

alors que les leur le sont! nous faire passer pour des sales! et créer des savonnetes pour moi

car eux meme s'en passent souvent pendant des mois!

à notre drame de paris où après avoir fait couler le sangs des miens on ait pas le droit de défiler avec eux, meme pas dans les derniers rangs! chose étrange leurs chiens ont eu ce privilège, alors que nous ça devrait etre un mérité

en plus de ça il disent la france c'est mieux que l'afrique en oubliant que leur fric c'est de leurs frants-nos-morts

fred dénonce mais sans aller très loin car repenti les péché qui sont les leur

trop en avance sur le monde pour leur demander l'heure

MAIS AVANT TOUT FAIRE LA PAIX AVEC MOI MEME

me pardonner te me faire, pour pardonner aux autres

et pour mes péchés, incessant meme en demandant pardon

car quand je prie je dis: pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi

au lieu de dire pardonne nous et aide nous à pardonner aussi

TOUT CE PARDON

afin que la roue de la vengeance cesse de tourner

et que la paix annoncée arrive

QUE LES PREMIERS QUI FURENT DERNIERS FINISSENT PREMIERS!

allelujah amen.

l'amour de mes proches et de mes deux dieux ,

comment voulez-vous avoir une place si importante chez eux? ils se sont battus avec orgueil pour etre séparés de dieu , comment voulez vous? vous qui etes les fils de cham , avoir un statut important chez eux?non! avant tout du pain pour les vrais français: bienvenue dans la loi du chacun pour soi , sans dieu pour tous ,

on nous torture et on nous dit ayez la positive attitude,

l'assemblée des rigolos ont trouvé que raffarain ne méritait pas sa place dans l'assemblée car il demandait un peu trop la positive attitude!

leur deuxième visage que je vois grace à mon oeil du derrière car il change quand je leur tourne le dos!

je suis ............................noir! et meme pas comlexé!

Ajouter un commentaire
02:02 | Lien permanent | Rétroliens (0) | Ajouter au blog
Revenir en haut Aller en bas

fred parl d sa religion en dérapan svent é perdan le sujè
Page 1 sur 1