LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Informations en vue d'une initiation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wassou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Informations en vue d'une initiation Empty
MessageSujet: Informations en vue d'une initiation   Informations en vue d'une initiation EmptyMar 7 Aoû - 4:46

Salut a tous.
Je souhaite partir au Gabon pour y être initié a la tradition Bwiti.
Parmis tous maître Ribenga me semble le plus a même pour me guider.

Mais voilà malgré des recherches je ne trouve pas de réponses au questions suivantes:
- comment trouver le contact d'un responsable de la structure située a Okala Cariere, gérée par Me Ribenga?

- combien coûte une initiation? Combien vais-je payer la structure qui m'acceuil?

- existe t'il une période plus propice pour faire le voyage? Météo, prix des billets, moins de gens...

Merci beaucoup pour vos réponses sur lesquelles je compte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Chaman

Papa_Chaman


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/11/2007

Informations en vue d'une initiation Empty
MessageSujet: Re: Informations en vue d'une initiation   Informations en vue d'une initiation EmptyDim 2 Sep - 18:05

wassou a écrit:
Salut a tous.
Je souhaite partir au Gabon pour y être initié a la tradition Bwiti.
Parmis tous maître Ribenga me semble le plus a même pour me guider.

Mais voilà malgré des recherches je ne trouve pas de réponses au questions suivantes:
- comment trouver le contact d'un responsable de la structure située a Okala Cariere, gérée par Me Ribenga?

- combien coûte une initiation? Combien vais-je payer la structure qui m'acceuil?

- existe t'il une période plus propice pour faire le voyage? Météo, prix des billets, moins de gens...

Merci beaucoup pour vos réponses sur lesquelles je compte beaucoup!

Pour entrer en contact avec maitre Atome Ribenga je te conseillerai de te mettre en contact avec Yann Guignon qui est l'un de ses disciples.
Le même Yann qui avait fait un film sur une initiation à Okala.
Tu peux trouver Yann sur facebook ou dans le groupe Ebando sous le pseudonyme de:TRAIT D'UNION.
Ainsi tu aura tous les infos sur ce qui te préoccupe.
Mille excuse pour ma réponse tardive.Je ne me connecte plus beaucoup sur ce forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations en vue d'une initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pourquoi de l'initiation!
» le pourquoi de l'initiation!
» initiation au bwiti parlons-en!
» Initiation : l' éventuel revers de la médaille
» la place de l'initiation dans la vie sociale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: BWITI-
Sauter vers: