LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ENSEIGNEMENT DE FEMME DE L'ILE(sur le sang menstruel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nzete Ya Mbila

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: L'ENSEIGNEMENT DE FEMME DE L'ILE(sur le sang menstruel)   Mar 15 Juil - 16:27

R.M raconte:
"Pendant leur periodes lunaires,dans le village de femme de l'Ile,les femmes MOHAWKS vivent à part,séparées des hommes,et mangent dans des recipients consacrés.Ce n'est pas qu'elles soient considérées impures mais c'est un moment de TROP-PLEINE d'énergie ou l'ORENDA doit étre dirigée avec discernement.
C'est un moment ou les femmes rendent leur sang à la Terre Mere,ce sang qui nourrit le monde d'ou sont issus les jumeaux.
Quand il se confirme que sa fille Claire Prairie va avoir ses premieres règles-qu'elle commence à ressentir des crampes au bas-ventre et à sentir l'odeur du sang-Femme de l'Ile l'emmène dans une cabane dans le bois.
Elle lui donne un bol spécial et lui montre comment s'asseoire le dos bien droit,genoux presé contre le ventre.Elle lui donne des bandes de mousse souples et un petit pot d'argile à la forme rebondie avec un leger renflement comme un nombril.
Claire Prairie demande:<<POURQUOI DEVONS NOUS RESTER HORS DU VILLAGE PENDANT QUATRE NUITS ENTIERES ? PARCEQUE NOUS SOMMES SALES ?>>
Femme de l'Ile rit:<<LES HOMMES DISENT DES CHOSES PAREILLES PARCE QU'ILS ONT PEUR.C'EST NOTRE MOMENT DE POUVOIR.LE POUVOIR QUI PERMET AUX FEMMES D'APPORTER UNE NOUVELLE VIE AU MONDE T'APPARTIENT DESORMAIS.NOUS REMERCIONS TERRE-MERE EN OFFRANT NOTRE SANG DE RETOUR A SON ENDROIT D'ORIGINE.
<<TU OFFRIRAS TON PREMIER SANG AU TROIS SOEUR(Maïs,Haricots et Courges)POUR LES REMERCIER DE NOUS MAITENIR EN VIE.
<<CETTE OFFRANDE EST LE DEBUT DE TOUT SACRIFICE.ELLE EST SACREE ET ELLE EST LA PLUS ACCEPTABLE AUX YEUX DE TERRE-MERE PARCE QU'ELLE N'IMPLIQUE PAS DE TUER.
C'EST UN POUVOIR QUI N'APPARTIENT QU'AUX FEMMES.C'EST POURQUOI IL FAIT PEUR AUX HOMMES.
LES HOMMES NE PEUVENT OFFRIR DU SANG QU'EN CHASSANT ET EN TUANT>>
Elle montre à sa fille comment recueillir le sang dans la pot arrondi pour le rendre à la Terre Mere,dans les rangées ou sont semées les trois soeurs.
La nuit femme de l'Ile raconte les histoires qui expliquent la nature de la naissance et pourquoi les lignées du vrai peuple se perpetuent toujours par le coté maternel.
les histoires plongent celle qui écoute dans le monde reel.
<<LA FEMME EST CELLE QUI APPORTE LA VIE.L'HOMME AIDE A OUVRIR DANS LE CORPS L'ACCES A L'AME QUI VIENT-MAIS LE VRAI PERE EST L'ESPRIT GUIDE QUI ESCORTE L'AME ET L'INTRODUIT DANS LE CORPS.
"tohsa sasa nikon'hren"="ne l'oublie pas">>.
PUISSENT NOS ANCETRES NOUS VIENNENT EN AIDE.


Dernière édition par Nzete ya Mbila le Sam 14 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NTUMUA KOKO



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: L'ENSEIGNEMENT DE FEMME DE L'ILE(sur le sang menstruel)   Mer 16 Juil - 10:06

YENGE KIENO SERPENT VOLANT

Cela me rappelle d'étranges expériences lorsque j'étais étudiant à l'époque. J'avais une amante qui désirait toujours avoir les rapports sexuels avec moi lorsqu'elle avait ses menstrues...... affraid

Quand je demandais pourquoi, elle me répondait toujours que lors de ses menstrues elle devenait hyperexcitée.... Elle me quitta parce que je refusais toujours ces pratiques. Je ne sais pourquoi je refusais mais je trouvait juste cela dégoutant.
Et maintenant je commence à comprendre pourquoi elle exigeait ce genres de pratiques et pourquoi elle s'est barrée après............... A noter que cette fille était plus agée que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ENSEIGNEMENT DE FEMME DE L'ILE(sur le sang menstruel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la femme qui a des pertes de sang immédiatement après avoir effectué l'ablution majeure
» Enseignement sur la femme
» La dignité propre de la femme (Pie XII)
» L'enseignement de la musique : état des lieux et perspectives
» Une femme a été ordonnée prêtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: