LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une présentation de tes livres

Aller en bas 
+2
mu ntu na munjombéngu'
Juan-Matus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:25

parler de source divine et parler de dieu, c'est là deux voies......

la phraz<< celui qui est en haut ressemble à celui qui est en bas >>:
veut dire quoi? si ce n'est que la créature ressemble au créateur ...?ou bien vous etiez en train de réinventer encore les choses histoire de vous remonter votre statut...........

la divinité ce n'est meme pas un ensemble de créatures et que maitre ndzigou intervienne, la divinité est la science divine: et cetet science n'est nullement différente de celle des occidentaux! croyez ou pas, sauf qu'eux ils veulent se l'approprier en laissant sous anesthésie tous ceux à qui ils l'apprennent en leur disant que c'est une histoire de logique,

parler de créatures divines ça ne veut rien dire, l'homme en est une! alors on devrait dire créature tou court! pas divines!

la phraz:<<tou est lié ds le cosmos>> veut juste dire que tout est fait avec l'esprit, à la source de l'esprit lui meme! et y en a pas deux!
les

esprits ont la science divine mais ce ne sont que des dieux ds le contexte qu'ils le sont come nous on l'est! ce sont des créatures à temps de vie presque illimités car ce sont des esprits: des consciences! qui pratiquent cette science et qui sont en avance sur nous de trop de temps!

un génie peut guerrir le sida contrairement à un docteur à cause de leur différence intellectuelle scientifique, la science divine est celle de dieu,

ceux qui s'en servent ne le sont pas, bon mais satan se fait dieu par ça: mais c'est normal l'homme est naif! le buiti est une école de science
dieu dit: ils puisent ds ma science: l'equivalent de ce qu'un oiseau puiserait un prenant une goutte d'eau ds l'ocean!


n'associez pas dieu au diable, il est logique en effet de se dire: dieu a tout crée donc le mal vient de lui: mais c normal car il faut que la balance soit équilibrée: le mal existe mais dieu ns le défini clairement, et dieu sépare le mal du bien afin que lorsque tu sois avec le diable tu ne puisse pas etre avecdieu à la fois c'est faux, celui ki a dit ça c faux!....................donc pkoi dire que dieu est mal et bien? c'est nulle c'est une façon de se voiler la face en douce et de ce dire finalement ce monde n'est pas aussi mystik ke ça, et dieu né pa aussi parfait, se dire kon peut se permettre pleins de choz, et le vatican l'encourage: car satan lui meme a quitéé dieu à force de se poser ce genre de kestion! d'où des fois je dis où est la différence entre un initié qui pense comme ça et un sataniste , excusez mon language mais ce serait bien que christ parle à un peu plus d'initiés!

au passage vatican= vatis, can)= règne du serpent! pr ceux ki ne savent pas.

peace à vous tous!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:00

finalement etre initié et ne pas voir christ.......?christ qui était lui meme initié n'est-ce pas?au bwiti? non !à dieu! au bien! à l'esprit saint! au pur!

je n'incrime pas le buiti, je dis qu'il est infecté comme toute autre choz sur terre! et que la science divine n'est pas le divin, et que voir cette science ce n'est pas voir dieu! et voir cette science c'est toujours le domaine du visible! l'invisible est bien ailleurs,

je suis désolé de vs dire ke plusieurs divinités ds les coutumes afrikaines snt reliée à babylone la grande, et que la femme meme si elle done la vie est aussi responsable des abominations du monde!*

je ne dis pas : donne vie aux abominations du monde!
bon là où vs etes vs ne pouvez pas encore voir christ, trop d'incompréhention! mais c'est aussi normal que vs melangiez tou! le diable a tt mélangé, sans le fer réellement, : car c une illusion:
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin
Dinzona Muatou Benga


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:03

Dieu est Diable, Le ciel est mer, l' homme est femme... Le bien est mal, cad que Babylone et le satanisme est un passage obligé pour le bon équilibre des choses... MAISS MA QUESTION EST PKOI LE SATANISME EST IL RELIE A BABYLONE ET VICE VERSA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ong-eolis.org
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:35

maboundi: bon si tu a pu trouver ce que tu dis là toute seul, je ne vois vraiment pkoi demander pkoi vatican=babylone et vis versa, je suis triste que nzdigou parfait ne parle pas!

je préfère attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:03

maboundi a écrit:
Bassssééé Pegasus ! cheers

MERCI INFINIMENT MABOUNDI !!

You are so sweet !!
Lots of BIZZZ to you! I love you

Pegasus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Matus




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 1:14

Citation :
O My God , les ouvrages théurgique de Franz Bardon sont trop fort pour les mettre en pratique .

C'est vrai, cheval ailé.

Et c'est l'amour qui fusionne les quatre éléments dans le creuset du coeur, afin de libérer la sublime quintessence qui est la mère de toutes les lumières, et donc qui est la lumière originelle. Même le Maître Bardon lui-même posait la main sur coeur lorsqu'il voulait signifier la Providence Suprême qui l'avait missionné.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci bcp   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:41

Loustique a écrit:
Citation :
O My God , les ouvrages théurgique de Franz Bardon sont trop fort pour les mettre en pratique .

C'est vrai, cheval ailé.

Et c'est l'amour qui fusionne les quatre éléments dans le creuset du coeur, afin de libérer la sublime quintessence qui est la mère de toutes les lumières, et donc qui est la lumière originelle. Même le Maître Bardon lui-même posait la main sur coeur lorsqu'il voulait signifier la Providence Suprême qui l'avait missionné.


EXACTEMENT ,LOUSTIQUE ;

tHANKS A LOT FOR YOUR COMMENTS;
BON DIMANCHE!
Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 3:49

wallah trop bien le commentaire, ke dieu nous garde ts et garde le monde, dieu est bon, c'est le père d pères, protège les tiens! trop bien je vs adore! vs ete cool , opn devrai prendre exemple sur vs!
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:00

le monde est tel nous sommes des pions sur le damier ou sur un jeux d'echecs! et qui joue avec nous?........

la politique, un mot qui me donne des frissons, au mot politique on a ajouté tous les noms du monde.....agricole, vitale.......jusqu'à divine carément puisque le vatican c'est la politique meme!

certains tuent! d'autres doivent faire un semblent d' opposition et toutes les portes de l'espoir des victimes sont tournées vers l'eglise! en fin de compte quelque soit où l'on va on est dans les filets! le soi'disant dieu des innocents c'est encore celui du vatican: le pape fait nu semblant de bénir la foule, et fait un semblant d'appeler le monde à la paix! lol, en ecrivant je me dit, les papes qui ont le moins duré n'ont pas sur ce qu'ils venaient faire! mais ceux qui sont mort très tard sont de fidèles serviteurs, cet exemple est l'equivalent de mon pays: quelqun qui veut bien faire et que bien faire ne peut pas metttre du temps!

un pape qui ne dort pas la nuit!
qui surveille les astres! les progressions astrales! le ciel, ....etc...
l'homosexualité vient du vatican!..etc.........
Revenir en haut Aller en bas
mu ntu na munjombéngu'

mu ntu na munjombéngu'


Nombre de messages : 169
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/03/2006

Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:02

l'homosexualité vient d'eux mai bon, c'est encore lui qui dit qu'il est contre!...la roue c'est eux! la boule c'est eux! la terre c'est eux!
certaiens doivent dire: c'est la science qui est vraie, d'autres que c'est la religion, or tous pratiquent la meme choz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de tes livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de tes livres   Une présentation de tes livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de tes livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR COMMANDER LES LIVRES DU MAITRE NDZIGOU B.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM :: LES SECRETS DE LA MATRICE-
Sauter vers: