LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dessous feminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia

MessageSujet: Dessous feminins   Mar 26 Fév - 11:02

Je vis en France et ma mere vit en Afrique. Chaque fois qu'elle me rend visite ici, je constate qu'elle lave systematiquement 1 de mes slips sans ma permission, qu'il soit sale ou propre, durant son sejour. Je suis une femme de 41 ans, donc adulte et capable de m'occuper de mes dessous toute seule. Cependant, je n'arrive pas a me plaindre de ce fait a ma mere. J'aimerai un petit eclaircissement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: Dessous feminins   Mer 27 Fév - 19:56

Saluuttt !!

Je sais pas a quoi c due mais... attention. Le lavage de sous-vetements est parfois intimement lié à la situation du couple... quand il se fait de façon particulière. Par exemple, Il existe des formules pour les femmes qui, lorsqu'elles ont des problemes avec leurs maris ou lorsque l' equilibre du couple est menacé, lavent leurs SV avec du XXXX et de l' eau de XXXXX afin de rétablir l' ordre... ( recette malgache).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
Nzete Ya Mbila

MessageSujet: Re: Dessous feminins   Mar 1 Sep - 13:32

Dinzona Muatou Benga a écrit:
Saluuttt !!

Je sais pas a quoi c due mais... attention. Le lavage de sous-vetements est parfois intimement lié à la situation du couple... quand il se fait de façon particulière. Par exemple, Il existe des formules pour les femmes qui, lorsqu'elles ont des problemes avec leurs maris ou lorsque l' equilibre du couple est menacé, lavent leurs SV avec du XXXX et de l' eau de XXXXX afin de rétablir l' ordre... ( recette malgache).

Cette recette malgache de SV il faut la préparer avec 1 litre d'eau ou un 1/2 litre ?
Est-ce-qu'il faut bouillir l'eau à 100 ° ? ou juste avec de l'eau tiède ?
veuillez nous précisé aussi la quantité du sel et du piment :D
:lol!: :lol!: :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessous feminins   

Dessous feminins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1