LE FORUM

Forum de discution et de reflexion sur l'interculturalité, la spiritualité et le développement durable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'info, véritable poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: L'info, véritable poison   Mer 30 Jan - 20:34

Y en a marre de l' info... C' est mon coup de gueule du jour... MARRE, MARRE, MARRE !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
Nzete Ya Mbila

MessageSujet: Re: L'info, véritable poison   Jeu 31 Jan - 0:06

Il ne faut pas t'identifié avec l'info sinon tu va peté le plomb,il faut juste la regardé comme un cheque sans provision.N'oublie pas que les medias participe consciemment ou inconsciemment à nous rendre comme des marionettes avec leur emissions.
En étudiant mes semblable,j'ai constanté que bcp etait completement hypnotisé par la telé.J'ai pu verifié que la plupart de mes connaissance resté pendant une heure à regardé une serie telévisé bien concentré,sans parlé.Et le lendemain ils se mettaient à discuté à haute voix pendant au moin deux heures commentant la serie televisé qu'ils avaient tous vu,chacun voulant donnait son point des vues.Le gard tu avait vu X faire ceci ?mince il fallait qu'il fonce,moi franchement à sa place j'allais faire comme cela!!!.Mais non s'il avait fait cela le film n'allait plus avoir gout,il faut gardé le suspens.Ah!!ouinn tu as raison j'avais pas remarqué cela;ah ah ah ah toi!! tu es un Asss fragin!!tu as de l'intuition tu vois loin!!!etc...Ainsi ils perdent au moins trois bonne heures de leur journée en etant des vrais machine programmé.
Moi franchement en ce moment je ne regarde que les emissions animalier,ou des documentaire sur les traditions d'ailleurs(thalassa,faut pas revé,des racines et des ailles etc...)
PUISSENT NOS ANCETRES NOUS VIENNENT EN AIDE ET NOUS PROTEGE.
Dinzona Muatou Benga
Admin

MessageSujet: Re: L'info, véritable poison   Jeu 7 Fév - 20:01

Rien de mieux que les documentaires bien faits... Je pense que le sujet est important mais la façon dont on le traite contribue aussi totalement à son interet... Des bons docs sont ceux qui vous font voyager dans votre fauteuil, ceux qui vous montre qu' au delà des murs de votre maison, la vie existe... Contrairement à l' info en général ou aux séries d' abrutissement massif qu' on passe pour endormir les epsrits et le côté critique... C terrible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ong-eolis.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'info, véritable poison   

L'info, véritable poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1